SEAS OF GOLD, once upon a war (...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(...)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Gabriel Leroy Eideard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Gabriel L. Eideard
Gabriel L. Eideard
    surgeon.
    things change our way

INSCRIT LE : 16/11/2009
REAL AGE : 32
MESSAGES : 23
WHERE ARE YOU : Port Royal
AMBITION : Vivre comme je l'entend
RPG AGE : 38 ans

ONE-WAY TO KNOWN~
METIER & PARTI ACTUEL: A son pied à la cour Britannique, mais l'autre est sur un navire pirate
BLOC-NOTE:
RELATIONNEL:

Gabriel Leroy Eideard Vide
MessageSujet: Gabriel Leroy Eideard   Gabriel Leroy Eideard Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    chapter one; the identity wich prove that you are an adventurer.
      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
        ● nom, prénom(s) : Gabriel le prénom d'un archange, rien de moins, rien de plus. Le bras droit de Dieu, conjugué à Leroy qui veut tout simplement dire "Le Roi". Rare sont ceux qui connaissent ce deuxième prénom mais il était le désire de sa mère, française d'origine, elle voulait que son troisième enfant soit sont petit prince. Eideard littéralement le riche gardien, nom d'origine gaélique. Avant d'être Britannique cette famille est belle et bien Écossaise. A la cour Britannique les Eideard sont très bien vu, leur compétence dans le domaine de la médecine notamment a fait leur renom jusqu'à arriver aux oreilles et aux services de la famille royal elle-même et ceux depuis déjà bien des années.
        ● sexe : Masculin
        ● âge et date de naissance : 38 années - 18 Janvier 1677
        ● orientation sexuelle : Hétérosexuel
        ● état civil : Célibataire
        ● richesse : La fortune familiale est vaste et variée, et même s'il la partage avec un frère et une sœur, Gabriel est bien loin de vivre à la rue.
        ● appartenance à une cause : La justice et la liberté

        ● métier aux yeux du monde : Médecin et oserais-je le dire ... pirate
        ● comment voyez-vous l'avenir? : L'avenir ? Lorsque l'on vie au jour le jour, l'avenir est un mot inconnu. Aujourd'hui il est à Port Royal mais peut être que demain il retournera sur les flots.

        ● historique familial : Remonter dans les origines des Eideard peut être une tâche longue et laborieuse, néanmoins si un jour vous avez l'occasion de franchir le seuil de la demeure de la famille construite à port Royal, vous pourrez admirer une tapisserie. Une copie bien sur, l'original étant dans le domaine familiale en Angleterre. Mais intéressons nous plus particulièrement à l'arrière-arrière grand père de Gabriel. C'est de lui que vient le renom du nom Eideard à la cour Britannique. Il fut le premier de la famille a entrer au service du roi et depuis ce poste ce transmet de père en fils. A cela vous ajoutez quelques bons mariage et il est à présent très difficile de s'attaquer à cette famille. A l'heure actuel seul la mère de Gabriel est encore en vie et séjourne en Angleterre avec l'ainé de ses fils (qui a reprit le poste de son père) et sa fille, mariée depuis peu à un riche lord.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


      chapter two, the secret of your personnality.
          ● description physique :
          Une silhouette athlétique, une prestance détendu, nous avons clairement affaire à un corps sain sans aucunes traces de laisser aller. Ses dernières années en mer ont marqué son visage, lui laissant une peau légèrement basanée. Ses cheveux sont indisciplinés et c'est bien là la seule trace de rébellion chez lui, cela fait bien des années que Gabriel a renoncé à les coiffer. Le soleil des Caraïbes a blondi très vite le châtain de sa tignasse qui à présent ce dispute vaguement son front, grâce à une coupe de cheveux mi-longue. En y réfléchissant nous pouvons trouver une autre forme de rébellion qui envahit cette fois le bas du visage de notre homme, il porte avec nonchalance et en permanence une barbe de quelques jours. Le sourire qu'il affiche est quasiment increvable, toujours le mélange étrange de politesse et d'amusement comme s'il semblait rire sous cape de la vie qu'il mène. Nous terminerons par ses yeux, étrange mélange de gris et de vert pétillant de vie et éclairés par une flamme qui semble immortelle.

          ● description mentale :
          Son éducation a fait de lui quelqu'un de cultivé et même si au milieu de pirate il est probablement celui qui a la plus grande étendu de connaissance cela fait bien longtemps qu'il a renoncé à éduquer ces pauvres bougres. D'un naturel prévenant et amicale il rebute toujours la prise des armes, assez contradictoire pour un pirate n'est-ce pas ? Mais personne n'est parfait et vous découvrez donc là la plus grande étrangeté de ce personnage. Mais ne vous méprenez pas Gabriel sait se battre, le maniement du fleuret faisait partie de son éducation et il le manie avec dextérité et agilité. Il est cependant assez gauche avec un pistolet. Bref, nous disions donc: polie, bien éduqué, pacifique, le gendre parfait enfin si vous acceptez un pirate comme gendre car c'est véritablement dans ce mode de vie que Gabriel s'épanouit. Acoquiné depuis un certain temps déjà avec un certain Charles Johnson c'est lui qui l'entraina dans cette étrange aventure, assez frileux par cette perspective de changement, il est à présent ravie du voyage.

          ● traits physiques ou mentaux apparents :
          Pas grand chose à signaler. Hormis une longue cicatrice qui vient barrer son biceps gauche, cette blessure n'est plus qu'un souvenir mais il arrive qu'elle freine un mouvement ou que les noirs évènements qui l'accompagnent, remontent à la surface.

          ● l'on vous connaît pour quelle raison exactement? :
          Il est connu à Port Royal en temps que médecin bien sur, mais il respecte la tradition familiale et ne s'occupe pas que de l'éllite de l'île et ouvre bien volontiers sa porte au plus miséreux qui ont besoin de soin.

          ● ce que vous rêvez de devenir ou d'accomplir :
          Vivre sa vie tel qu'il le veut, voici son seul et unique but.

          ● votre style vestimentaire :
          Veston noir, pantalon marron, botte noir, à Port Royal Gabriel est le parfait petit riche, pas un grain de poussière, pas une tâche, ainsi habillé personne ne peut se douter de sa véritable vie. Mais si vous le croisez à bord du Shipwreck notre aristo du dimanche aura une tenue beaucoup plus approprié au voyage maritime. Pour résumer c'est un vrai caméléon, il se fond magnifiquement dans la masse.

          ● comment êtes-vous avec les autres? :
          Sociable, le cœur sur la main, Gabriel est un pacifique de la première heure et accueillera toujours les nouvelles têtes avec un sourire. Après tout dépend dans la case où il vous range, mais il lui est très difficile de hair une personne en particulier.


          ● seriez-vous considéré comme un/une aventurier(e)? :
          Un aventurier du dimanche. Oh ! Il peu être intrépide, après tout il passe le plus clair de son temps à bord d'un bateau pirate mais les plus belles aventures qu'il a vécu ce cache dans ses livres.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


      chapter three, it is in history that we find the truth.


          Paris, le 18 janvier 1677, c'est durant une nuit pluvieuse que le premier crie de Gabriel Leroy Eideard résonna entre quatre murs couverts de tapisserie, non loin d'un feu de cheminée qui diffusait sa clarté rougeoyante. Bien né, troisième enfant du couple Eideard au service du roi d'Angleterre il peut paraître étrange que notre homme soit né de l'autre coté de la manche mais la raison est en fait assez simple. Mme Eideard étant française, elle désira que son troisième enfant voit le jour chez elle et son désir fut exaucée. Gabriel grandit en France avec sa grande sœur et son frère, leur père faisait régulièrement le trajet entre les deux pays, s'accommodant comme il pouvait avec les souhaits de sa femme. L'apprentissage commença assez tôt et il arriva bien vite aux sciences et plus particulièrement à la médecine, objet de toutes ses fascinations. Gabriel ne dérogeait donc pas de la tradition, depuis quelques générations déjà les Eideard étaient les médecins du Roi d'Angleterre et même si c'était le frère ainé qui était appelé à prendre la suite du père notre jeune homme voulu marcher sur les traces de sa famille et personne ne l'en empêcha.
          Même si Gabriel passa le plus clair de son enfance en France, il séjourna à plusieurs reprises en Angleterre et la partie préfère de son long et fastidieux voyage entre les deux pays était la courte traversé de la Manche. Vous pouviez être sur de le trouver sur le pont à observer les matelots ou tout simplement la mer, le Eideard s'était trouvé là une seconde passion qui ne la plus lâché.
          Il côtoya ainsi la cour Britannique, rencontra quelques grands noms ainsi que leurs rejetons, bref des mondanités que notre jeune homme supportait un silence. Cela faisait partie de son univers et il ne lui venait pas à l'idée de le remettre en question mais il suffisait de quelques secondes d'inattentions pour qu'il s'éclipse. Préférant toujours les jardins frais et silencieux, aux salons bondés et suffocants. Les années passèrent et Gabriel devint médecin et faute d'entrer au service du Roi il décida de concilier ses deux passions et entra au service de la marine anglaise. Une première pour un Eideard ce qui en fit jaser plus d'un, était-il si mauvais médecin pour qu'on l'envoi ainsi s'occuper des éclopés de la marine ? Mais c'était le choix de Gabriel et personne ne l'en empêcha. C'est en son sein qu'il rencontra un jeune officier, d'un an son ainé, on ne sait vraiment pourquoi les deux hommes s'entendirent aussitôt, ils semblaient être sur la même longueur d'onde et ne se lâchèrent plus. Cet homme s'appelle Charles Johnson et ensemble ils ont parcouru bon nombre de mers et d'océans au service de l'Angleterre. Malgré les on-dit qui circulait sur cet enfant exilé le père de Gabriel en était fier mais c'était bien le seul. Lorsqu'il en eu assez des railleries et des reproches de sa femme, l'homme laissa son poste à son fils ainé et parti pour Port Royal. Ce fut surement l'une des meilleures choses qu'il est fait car quelques temps après Gabriel fut mêler à des soupçons encore plus dégradants. Une mutinerie, au sein même du Shipwreck, tous ceux qui ont été récupéré sur une chaloupe en plein milieu de l'océan ne purent affirmer si Gabriel y avait participé ou s'il avait été retenu. Étant le seul médecin à bord, il aurait été normal que le responsable du soulèvement veuille le garder mais le doute venait du fait que ce fameux responsable n'était autre que Charles. Pas grand monde ignorait l'amitié qui liait les deux hommes mais les Eideard s'employèrent à semer le doute dans les esprits, un pirate dans la famille ? Jamais, c'était déjà bien assez qu'on le prenne pour un raté. Pirate ou non ? Personne ne pu démentir ou affirmer cette hypothèse.
          Il y a un peu moins d'un an, Gabriel apprit que son père, qui séjournait alors à Port Royal, était mort, de vieillesse semble t-il. Notre homme sortit alors du brouillard, il quitta le Shipwreck et re-apparut un beau matin, aux yeux du monde. Il ne s'expliqua pas sur sa disparition et mit fin aux questions qui le harcelaient. Sans en discuter davantage il reprit en main le cabinet que tenait son père à Port Royal et n'a plus bougé depuis. Qu'attend-il pour repartir sur les flots ? A t-il seulement l'envie de repartir ? A vrai dire, il ne dois y avoir que lui qui connait la réponse à ces questions.


    Spoiler:


    Dernière édition par Gabriel L. Eideard le Dim 22 Nov - 12:52, édité 55 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydney S. Hopks
Sydney S. Hopks
    pirate.
    mad girl in a mad world

INSCRIT LE : 18/09/2009
REAL AGE : 31
MESSAGES : 184
WHERE ARE YOU : Port Royal,that stinky town...
AMBITION : Kill them all
RPG AGE : 28 years old
MOOD : Oh... just don't push your luck!

ONE-WAY TO KNOWN~
METIER & PARTI ACTUEL: You have to guess...
BLOC-NOTE:
RELATIONNEL:

Gabriel Leroy Eideard Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Leroy Eideard   Gabriel Leroy Eideard Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:10

OMG!!!!

On a un Jamie Bamber!!!


*faint*

Pardon excuse moi!!!


Bienvenue a toi parmis nous !!!

Si jamais tu as besoin du poste, n'hésite pas a me demander de supprimer ce post
xD
Revenir en haut Aller en bas
cpt. Charles Johnson
cpt. Charles Johnson
    captain.
    your worst nightmare

INSCRIT LE : 18/09/2009
REAL AGE : 32
MESSAGES : 86
WHERE ARE YOU : j'attend la chute de l'objet qui eu raison de Newton, allongé sous un arbre.
AMBITION : aucune si ce n'est celle de faire obstacle le plus longtemps à l'EITC.
RPG AGE : 39 ans.
MOOD : cynical with subtlety.

ONE-WAY TO KNOWN~
METIER & PARTI ACTUEL: Captain of the Shipwreck • Most wanted in mediterranean and asian seas.
BLOC-NOTE:
RELATIONNEL:

Gabriel Leroy Eideard Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Leroy Eideard   Gabriel Leroy Eideard Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:45

    J'éviterais de m'exciter sur le fait que tu as pris Jamie, même si je suis super happy.
    Je suis aussi super happy que t'es accepté d'endosser le rôle de Gaby et que finalement on a réussit à régler les problèmes sans se foutre dessus. What a Face

    bref, sur ce je te Valide avec plaisir Gabriel Leroy Eideard 225162
    Charles va venir te chercher dans ton cabinet rapidement. Gabriel Leroy Eideard 686137
Revenir en haut Aller en bas
Captain Jack Sparrow
Captain Jack Sparrow
    captain.
    you'll remember...

INSCRIT LE : 19/10/2009
MESSAGES : 45
WHERE ARE YOU : On the Black Pearl
AMBITION : Why the rhum is gone ?
RPG AGE : 46 year old
MOOD : Yes, i like piracy this is my love

ONE-WAY TO KNOWN~
METIER & PARTI ACTUEL:
BLOC-NOTE:
RELATIONNEL:

Gabriel Leroy Eideard Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Leroy Eideard   Gabriel Leroy Eideard Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:09

Bienvenu l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Gabriel Leroy Eideard Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Leroy Eideard   Gabriel Leroy Eideard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel Leroy Eideard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEAS OF GOLD, once upon a war (...) :: « GOLD && SILVER » :: SILVER, GOLD AND COINS :: « vous êtes validé(e) ! bienvenue aux caraïbes, mon ange ♥ » -