SEAS OF GOLD, once upon a war (...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(...)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 l'âme des pirates jamais ne mourra | lilith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lilith S. Williams
Lilith S. Williams
    painter.
    one day I'll fly away

INSCRIT LE : 23/11/2009
REAL AGE : 33
MESSAGES : 17
WHERE ARE YOU : port royal
AMBITION : maried, children...
RPG AGE : two years
MOOD : ok.

ONE-WAY TO KNOWN~
METIER & PARTI ACTUEL: civile
BLOC-NOTE:
RELATIONNEL:

l'âme des pirates jamais ne mourra | lilith Vide
MessageSujet: l'âme des pirates jamais ne mourra | lilith   l'âme des pirates jamais ne mourra | lilith Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
©️ by Mymz
feat. kristen stewart
alias lilith surfey williams


    The King and his men
    Stole the Queen from her bed
    And bound her in her bones
    The Seas be our
    And by the powers
    Where we will, we'll roam


    Yo ho
    All hands
    Hoist the colours hight
    Heave ho
    Thieves and beggars
    Never shall we die


    Yo ho
    Hall together
    Hoist the colours hight
    Heave ho
    Thieves and beggars
    Never shall we die


    Some have die and some are alive
    Other sails on the sea
    With the keys of the cage
    And devil to pay
    We lay to Fiddler's Queen

    The bell has raised from its watery grave
    Hear it's sepulchral tone
    A call to all
    Pay heed the squall
    Turn your sails to home


    Yo ho
    Haul together
    Hoist the colours hight
    Heave ho
    Thieves and beggars
    Never shall we die


Dernière édition par Lilith S. Williams le Dim 29 Nov - 22:06, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith S. Williams
Lilith S. Williams
    painter.
    one day I'll fly away

INSCRIT LE : 23/11/2009
REAL AGE : 33
MESSAGES : 17
WHERE ARE YOU : port royal
AMBITION : maried, children...
RPG AGE : two years
MOOD : ok.

ONE-WAY TO KNOWN~
METIER & PARTI ACTUEL: civile
BLOC-NOTE:
RELATIONNEL:

l'âme des pirates jamais ne mourra | lilith Vide
MessageSujet: Re: l'âme des pirates jamais ne mourra | lilith   l'âme des pirates jamais ne mourra | lilith Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:31

    chapter one; the identity wich prove that you are an adventurer.
      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
        ● nom, prénoms : ainsi les références aux démons et aux objets de la haine humaine. Lilith pour la démone, Surfey pour l'océan. Je ne saurai vous expliquer la provenance de son nom de famille : Tyler, mais maintenant qu'elle a été adoptée, elle se nomme Williams.
        ● sexe : une femme
        ● âge et date de naissance : vingt ans née le deux octobre
        ● orientation sexuelle : hétérosexuelle
        ● état civil : célibataire
        ● richesse : aisée
        ● appartenance à une cause : neutre, du moins encore

        ● métier aux yeux du monde : peintre
        ● comment voyez-vous l'avenir? : comme un rivage blanc, remplit de beauté, d'arbres en fleurs et de plaisirs abondants.

        ● historique familial : son père est très riche, allez savoir pourquoi. Lilith a un père qui pratiquait autrefois la piraterie. Elle n'a jamais voulu le savoir malheureusement, mais le destin en a voulu autrement.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




    Spoiler:


    Dernière édition par Lilith S. Williams le Dim 29 Nov - 21:47, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith S. Williams
Lilith S. Williams
    painter.
    one day I'll fly away

INSCRIT LE : 23/11/2009
REAL AGE : 33
MESSAGES : 17
WHERE ARE YOU : port royal
AMBITION : maried, children...
RPG AGE : two years
MOOD : ok.

ONE-WAY TO KNOWN~
METIER & PARTI ACTUEL: civile
BLOC-NOTE:
RELATIONNEL:

l'âme des pirates jamais ne mourra | lilith Vide
MessageSujet: Re: l'âme des pirates jamais ne mourra | lilith   l'âme des pirates jamais ne mourra | lilith Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:31

    chapter two, the secret of your personnality.


        ● description physique :

          le physique de Lilith, bien que très beau et séduisant, n'est pas celui rêvé par mainte jeunes filles. Non, même au plus profond de leur volonté elles ne voudraient pas ressembler à la jeune Lilith. Elle est belle certes, mais plus laide qu'une princesse blonde qui ne porte que des robes à corset. Lilith a un visage si commun, et pourtant si beau. Il est en forme de coeur avec un large front et un mentont assez pointu. Sa peau est laiteuse, translucide, pâle et blanchâtre comme les morts. Sa pâleur est maladive, si bien qu'elle déteste lire dans le regard des autres cette peur qu'elle soit malade ou qu'elle se sente mal.

          Mais revenons sur son visage. Elle a de grands yeux, fins et de couleur noisettes. Ils reflètent une certaine intelligence et une certaine malice. Son visage est encadré par de longs cheveux épais de couleur acajou qui aime jouer avec les rayons du soleil. Elle les entretient bien, étant de bonne famille, mais elle adore les laisser aller dans tous les sens. Un peu plus au dessous des yeux se trouve son nez. Il droit, parfait. Ni trop gros ni trop petit en fait. Encore plus bas se trouve ses lèvres ou sa bouche. Celle ci est assez fine, jouant avec des couleurs orange et rouge.

          Lilith n'est pas très grande, environ le mètre soixante. Ses formes ne sont pas très prononcées, à son grand déplaisir. Mais elle a une sorte de charme qui lui vient de son visage angélique qui lui apporte une particularité.


        ● description mentale :

          décrire le caractère d'une personne est très contradictoire et relève de l'impossible, mais je vais quand même essayer de vous décrire Lilith. C'est une demoiselle très courageuse, pleine d'audace qui ne recule devant rien, même le plus dur obstacle. Elle est très vivante, et se répète tout le temps à quel est point il est important de vivre sa vie maintenant et pas après. Mais revenons sur son courage. Elle est prête à tout pour aider ses amis les plus proches et « abandonner » pour elle est impenssable. Elle n'a pas peur des ennuis, si bien qu'elle s'entraîne toujours dans les pires problèmes. Mais cette demoiselle extrêmement courageuse déteste les confrontations, les conflits. Elle essaie toujours de les régler par les mots, mais cela finit toujours par les mains. Elle n'est pas très friande de communication et déteste particulièrement parler en public. Elle est en effet timide et assez réservée. Rencontrer des gens n'est pas sa spécialité, surtout à cause de son sens de l'humour sec qui fait rarement rire.

          Malgré le fait qu'elle soit sèche, elle est très douce et attachante. Son caractère impulsif fait rire plus d'un ainsi que le fait qu'elle soit affreusement maladroite. Elle est aussi bienveillante, et apprécie de demander comment s'ait passer la journée.


        ● traits physiques ou mentaux apparents :

           Un mince tatouage représentant une rose sur son avant bras gauche. Symbole de l'Angleterre pour elle. Elle se le fit tatouer en secret lorsqu'elle eut dix huit ans. Elle le cache très souvent pour ne pas que les gens le remarquent. Seules quelques servantes et amies de Lilith sont au courant et sont tenues par le secret.
          Elle possède aussi une petite chaînette avec notté ses deux prénoms : Lilith et Surfey. Depuis quelques temps, la demoiselle est allée faire graver le nom de Williams, celui de ses parents « adoptifs ».


        ● l'on vous connaît pour quelle raison exactement ? :

           « Je suis aussi inconnue du monde qu'une simple tortue marchant sur une plage ensoleillée. »
          Vous l'aurez compris, Lilith n'a jamais voulu faire parler d'elle. Elle est timide d'après la description faite plus haut. Elle ne désire aucunement être célèbre et encore moins en tant que pirate ou autre. Elle n'a jamais accomplit de hauts faits, et elle est juste connue à Port Royal comme étant la jeune & unique fille d'un riche marchand Anglais.


        ● ce que vous rêvez de devenir ou d'accomplir :

          Réussir dans la vie probablement. Avoir des enfants, se marier... Tout ce qu'une simple jeune demoiselle peut faire pour vivre en paix et devenir une femme accomplie. *


        ● votre style vestimentaire :

          Etant de famille riche, elle possède une garde robe bien remplie. Elle est très coquette d'ailleurs et apprécie porter un chapeau de plumes avec l'évantail et la robe assortis. Par contre, elle a une sainte horreur du maquillage et se présente avec juste une petite touche de rouge à lèvre très discret. Pour question de robe, elle déteste les corsets trouvant cela trop serré. Elle opte pour des corsets très peu serrés malgré les protestations des servantes. Mais elles lui obéissent sans broncher.


        ● comment êtes-vous avec les autres? :

          Lilith est très sociable, malgré le fait qu'elle soit timide et qu'elle aime peu communiquer. Mais elle peut se montrer drôle et sympathique au fond. Elle est agréable durant les premières rencontres, elle fait un effort si je puis dire. Mais elle devient de plus en plus réticente et il faut la forcer à parler (en quelque sorte).


        ● seriez-vous considéré comme un/une aventurier(e)? : non*


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Spoiler:


Dernière édition par Lilith S. Williams le Dim 29 Nov - 9:41, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith S. Williams
Lilith S. Williams
    painter.
    one day I'll fly away

INSCRIT LE : 23/11/2009
REAL AGE : 33
MESSAGES : 17
WHERE ARE YOU : port royal
AMBITION : maried, children...
RPG AGE : two years
MOOD : ok.

ONE-WAY TO KNOWN~
METIER & PARTI ACTUEL: civile
BLOC-NOTE:
RELATIONNEL:

l'âme des pirates jamais ne mourra | lilith Vide
MessageSujet: Re: l'âme des pirates jamais ne mourra | lilith   l'âme des pirates jamais ne mourra | lilith Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:31

    chapter three, it is in history that we find the truth.





premier chapitre
Naissance & enfance


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Une enfance plongée dans le bonheur. Enfin pas tout à fait. Sa mère s'appelait Aurore. C'est à peu près la seule chose qu'elle sait à propos d'elle. Oui, Aurore mourut tuée par des pirates et deux jeunes personnes qui ne pouvaient avoir d'enfants adoptèrent sur un coup de tête la jeune Lilith. Mais commençons par le commencement.

      Port Royal année 1695


    Aurore avait eut plusieurs hommes. Elle était belle : une belle brûne au visage aguicheur. Aucuns hommes ne pourraient pas succomber à son immense charme. Mais lorsqu'elle tomba enceinte de l'un d'eux, elle paniqua. Qu'allait-elle faire ? Elle garda pourtant son « bébé », son monstre en quelque sorte comme elle l'appelait. Puis le monstre vint au monde. Elle fut nommée Lilith, comme la déesse du même nom. Aurore n'avait qu'un simple petit appartement à Port Royal et vivait affreusement misérablement. Mais le plus important étaient que les deux jeunes demoiselles s'adoraient et coulaient des jours heureux.

    Aurore gagnait de l'argent par l'intermédiaire du violon qu'elle jouait à merveille. Mais subvenir aux besoins d'une enfant plus les siens n'étaient plus possible pour le moral d'Aurore. Mais cela ne dura pas. Le mouvement pirate étant déjà en route, Port Royal fut envahit.

    Exactement à cette période là de l'année, Aurore jouait du violon de nuit pour les ivrognes. Mais malheureusement pour elle, elle était en mauvaise place. Lilith était dans son étui, dormant paisiblement bercée par les notes magiques que prononcaient le violon. Les lumières étaient faibles et douces en cette heure tardive. Le silence régnait dans Port Royal, seuls le doux son du violon se faisait entendre dans la nuit noire. Le murmure de petites voix dans l'obscurité, puis le violon se stoppa.

       • Aurore : viens ma chérie, il est temps.


    Aurore rangea ses affaires et prit la petite chose dans ses bras. Elle l'embrassa tendrement sur le front et s'avança dans le silence. Parvint alors aux oreilles d'Aurore, un petit murmure, des bruits de voix.

    Quelques heures plus tard


    Port Royal était dévasté, complètement. Des corps gisaient par terre, de la nourriture pourrissait un peu partout et il n'y avait pas un endroit où marché où il n'y ait pas de flaques de sang. Les gens se lamentaient, ils avaient été attaqués durant la nuit. Une quinzaine d'habitants avaient perdus la vie, notemment la jeune Aurore. Mais des cris de bébé retentissaient vers le port de la ville.

    Un vieux couple passait par là, ils ne pouvaient avoir d'enfants, si bien qu'ils prirent avec eux la petite chose qui s'époumonnait depuis tout à l'heure. Ils purent l'identifier grâce à une petite chaînette avec ses deux prénoms. Ils la ramenèrent chez eux, une belle demeure dans un des quartiers riches.

    Lilith bénéficia alors d'une excellente éducation et pût avoir tout ce qu'elle désirait. Mais le plus important pour elle était d'avoir un père et une mère, deux personnes qu'elle aimait. Elle ne se souvenait plus d'Aurore. Mais elle savait que ce n'était pas ses parents, ses vrais parents. L'amour n'était pas aussi fort que celui d'Aurore, malheureusement.
    Mais malgré cela, Lilith vivait heureuse, et ne se plaignait aucunement. Je pense moi même vivre comme cela lui restera préférable que de vivre avec la défunte Aurore dans des conditions presque déplorables. Etant très coquette et accro aux chapeaux, et à la bonne nourriture, Lilith se sentait terriblement bien dans cette famille.



deuxième chapitre
Adolescence & apprentissage


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    Lilith avait passé maintenant plus de treize ans avec les Williams. C'était comme si elle faisait partie de la famille, entièrement. Pourtant, les grands-parents refusaient d'admettre que Lilith était un membre à part entière des Williams. Ils étaient choqués de l'acte extrêment généreux dont Elisabeth et Alexandre avait fait preuve.

      • Harry Williams : prenez cette chose comme esclave, et non comme enfant, voyez comme elle sourit, c'est un monstre qui ne vous appartient pas de protéger.
      • Elisabeth Williams : voyons père, laissez nous. Nous sommes heureux comme cela.


    Ainsi s'arrêta la conversation sur la place de Lil' dans la famille. Elle était très aimée de ses parents. Tout bascula alors un beau jour de septembre. Je vous l'avais bien dit, Aurore avait eut plusieurs hommes, mais malgré tout cela, Lilith était le portrait craché de sa mère. Elle se promenait dans Port Royal, vagabondant avec quelques amies. Un homme frôlant la trentaine s'approcha de la jeune fille.

      • Inconnu : Aurore ? Je t'ais cherchée partout !
      • Lilith : excusez moi, je ne connais pas d'Aurore. Vous devez faire erreur, je m'appelle Lilith !


    L'homme parut effrayé. Lilith lui fit son plus sourire, pour essayer de le réconforter. Pendant ce temps, elle l'étudia du regard. Il était brun, musclé et assez beau pour un homme d'environ trente ans.

      • Inconnu : Lilith ? C'est donc cela, je suis père.
      • Lilith : pardon ?
      • Inconnu : j'étais le mari de ta mère, Aurore...


    Prononçant ces mots, il sortit de sa veste noire un petit protrait avec une jeune femme peinte dessus. Elle était brûne, avec un visage ovale comme celui de Lilith. La ressemblance était frappante, même si la jeune fille était âgée d'à peine treize ans.

      • Lilith : ça n'est pas possible. Il y a erreur, comment ce fait il que vous ayez mon portrait dans vos mains... sales...
      • Inconnu : je suis désolée, mais ceci est ta mère biologique ma petite. Quel est ton nom ma chère ?
      • Lilith : je doute à vous répondre cher monsieur.
      • Iconnu : je comprend.


    Quel étrange bonhomme. pensa la demoiselle. Elle le prenait pour un fou, c'était elle sur le portrait, aucuns doutes. Un visage enfantin et angélique, des cheveux acajoux et épais... Lilith. Et s'il avait raison ? J'ai donc été... NON !!

      • Lilith : vous mentez !


    Elle s'enfuit, et se précipita vers la demeure des Williams. Elle pleurait, hurlait même de colère. Pourquoi ne lui avait-on riend dit ? Elle n'était plus une gamine loin de là.

    Quelques années plus tard, environ deux ans.


    Lilith avait quinze ans, et avait passé deux ans à ruminer sur son adoption et les raisons pour lesquelles elle n'avait pas été informée. Elle en voulait à Alexandre et à Elisabeth, mais choisit d'attendre le bon moment. Il vint enfin à lui, ce moment propice.

    Le jour était à la fête à Port Royal, les impôts avaient beaucoup baisser si bien que les villageois s'étaient réunis autour d'un bon repas. Lilith et la famille des Williams étaient présents et savouraient les festivités avec beaucoup d'entrain. Mais, il était là... Lui, l'inconnu qui l'avait prise pour une certaine Aurore. Que fait-il ici ? Lilith se dirigea vers l'endroit le plus éloigner de la fête. Une ruelle étroite qui sentait l'urine et la crasse. Plissant le nez, elle se retourna. Elle se retrouva nez à nez avec l'inconnu d'il y a deux ans. Il n'avait pas changé d'un pouce.

      • Lilith : que diable faites vous ici ? Ne me mentez pas cette fois !
      • Inconnu : vous parler demoiselle. Vous avouez la vérité, et vous dire qui je suis. Pitié, laissez moi m'exprimer, sans que vous ne pipiez mot avant la fin de ce récit. Faites en la promesse demoiselle. Vous en apprendrez plus que vos espérances sur vous même.
      • Lilith : je n'ai nul besoin de savoir qui je suis, je suis Lilith Surfey Williams. Fille d'Alexandre et Elisabeth Williams. Laissez moi tranquille. Je vous prierai de me laisser seule.


    La chose est claire maintenant, du moins je l'espère.
    Mais visiblement pas. Lilith n'avait aucune envie de savoir quoique ce soit qui sortirait de la bouche de cet homme. Il n'était pas son père, cette Aurore n'était pas sa mère. Ses parents étaient à la fête et s'amusaient. Voilà la vérité, ce ne pouvait être autre chose.

      • Inconnu : s'il vous plaît.


    Ç'en était trop. Lilith craqua déjà. Mais elle était sûre que cela serait un conte d'enfant. L'homme lui raconta alors tout : son amour pour Aurore, leur mariage et finalement comment leur histoire s'était finie. Pour exactement dire, Aurore le trompait avec d'autres hommes. Il le savait, mais avait décidé de lui accorder une seconde chance. Mais elle tomba enceinte. Ç'en fut trop pour lui et il la quitta. Qui était le père après tout ? Personne ne pouvait le savoir. Les raisons pour lesquelles il est revenu, c'est parce qu'il a eut vent d'une jeune fille à Port Royal dont la ressemblance avec Aurore était évidente, frappante même. Lilith fut affreusement choquée de cette nouvelle, et se mit à le croire. Une confiance aveugle et sans aucune preuve.

    Le soir, les Williams rentrèrent chez eux. Lilith demanda à parler à ses parents. Elle leur raconta sa rencontre avec l'homme il y a deux ans, les choses qui lui avait apprises, et toutes les horreurs qu'elle s'était imaginée. Les parents passèrent finalement aux aveux, ne pouvant se résigner à la faire vivre dans un trop lourd secret.

    Des mois et des mois passèrent, sans que Lilith ne leur adresse concrètement la parole. Elle les aimait cependant trop pour ne pas réclamer leur amour. Je les aime, je suis une idiote. Ils ont tout fait pour moi, je devrai les remercier. Ainsi elle recommença à leur parler, et à illuminer leurs journées.

    Deux ans plus tard.


    Lilith était âgée de dix sept ans. La vie avec ses parents étaient redevenue à la normale. Elle possédait tout ce qu'elle voulait. Heureuse, le mot qui revenait le plus dans la conversation. Mais encore, les révélations continuèrent. Les soupçons à propos de la richesse des Williams faisaient fureur. Peut être était il un ancien pirate ? Ou complice... Lilith elle même se posait de grosses questions. Cependant, elle croyait son père sur parole maintenant qu'il lui avait avouer ne pas être son véritable père. D'ailleurs, elle ne connaissait toujours pas le nom de l'inconnu.

    Mis à part le fait que toute cette histoire la torture profondément, la jeune Lilith avait d'autres chats à fouetter : comment quelle robe mettre demain, quel maquillage ira le mieux... la coqueterie habituelle d'une jeune adolescente de dix sept ans. Mais les jours sombres restaient à venir. Si j'aurai put être là, la mettre en garde contre les sbires de cet inconnu, je suis sûre que sa vie aurait été meilleure.

    Nous étions un treize juin, il y a trois ans environ. Lilith se trouvait chez elle, un livre à la main. C'était un roman sur les anciennes conquettes romaines que son père s'était procuré là où moi même je ne sais pas. Son père entra dans la pièce, il était très décontracté pour une journée aussi stressante et opressante. Alexandre s'approcha de sa fille et lui prit le livre de ses mains.

      • Lilith : s'il vous plaît père, je...
      • Alexandre : je dois te parler ma chérie. C'est important, parce que je ne veux plus te mentir, sur moi, ta mère et notre passé.
      • Lilith : bien... je vous écoute père.


    Il lui raconta, comme l'inconnu l'avait fait. Il lui dit son passé : il avait été pirate. De là venait donc sa richesse si grande. Lilith lui sourit. Merci. Voilà ce qu'elle pensa dès que le récit des aventures d'Elisabeth et Alexandre fut finit. Ce fut ce jour là que la chaînette de Lilith reçut la nouveauté de Williams. Unissant ainsi Lizzie et Alex à leur jeune fille adoptive, comme ils aimaient l'appeler : Lilith Surfey... Williams.

    Un an plus tard.


    Lilith s'offrit le luxe d'un tatouage pour son dix-huitème anniverssaire. Une rose, symbole de l'Angleterre. Et ainsi s'achève son adolescente. C'est une petite adulte maintenant, et Elisabeth s'en rend bien compte. Alexandre considèrera toujours Lilith comme son petit bébé.




chapitre trois
actuellement & projets


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


À présent, la jeune Lilith est âgée de dix neuf ans. Elle file des jours doux avec ses deux parents. Elle est à présent sûre d'appartenir à une famille. Elle est unie par des liens extrêment forts. Ses dix neuf ans ne furent pas tellement animés, à part si l'on prend en compte le fait qu'elle essaie de cacher son tatouage à ses parents.

Un an plus tard. Maintenant quoi.


Lilith a vingt ans. Elle vit toujours chez ses parents, mais elle attend de toucher un peu d'argent pour pouvoir s'acheter une petite maison à Port Royal. Elle rêve du prince charmant, comme toutes les jeunes filles. Elle désire par dessus tout fonder une famille heureuse. Vivre un véritable conte de fée quoi.


Dernière édition par Lilith S. Williams le Lun 30 Nov - 18:51, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith S. Williams
Lilith S. Williams
    painter.
    one day I'll fly away

INSCRIT LE : 23/11/2009
REAL AGE : 33
MESSAGES : 17
WHERE ARE YOU : port royal
AMBITION : maried, children...
RPG AGE : two years
MOOD : ok.

ONE-WAY TO KNOWN~
METIER & PARTI ACTUEL: civile
BLOC-NOTE:
RELATIONNEL:

l'âme des pirates jamais ne mourra | lilith Vide
MessageSujet: Re: l'âme des pirates jamais ne mourra | lilith   l'âme des pirates jamais ne mourra | lilith Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:09

    Après de nombreuses éditions, de nombreux problèmes de temps, je vous annonce enfin que ma fiche est terminée. Le dernier chapitre de l'histoire est assez catastrophique, donc dites moi les problèmes rencontrés. Principalement les fautes d'orthographe, je ne suis pas française et je galère à écrire en français correct.

    Je remercie Vic', Sydnee, Aloha et Gaby pour leur accueil chaleureux sur la ChatBox. (je kiffe vos surnoms les filles <3).

    Je vous souhaite une bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
cpt. Charles Johnson
cpt. Charles Johnson
    captain.
    your worst nightmare

INSCRIT LE : 18/09/2009
REAL AGE : 32
MESSAGES : 86
WHERE ARE YOU : j'attend la chute de l'objet qui eu raison de Newton, allongé sous un arbre.
AMBITION : aucune si ce n'est celle de faire obstacle le plus longtemps à l'EITC.
RPG AGE : 39 ans.
MOOD : cynical with subtlety.

ONE-WAY TO KNOWN~
METIER & PARTI ACTUEL: Captain of the Shipwreck • Most wanted in mediterranean and asian seas.
BLOC-NOTE:
RELATIONNEL:

l'âme des pirates jamais ne mourra | lilith Vide
MessageSujet: Re: l'âme des pirates jamais ne mourra | lilith   l'âme des pirates jamais ne mourra | lilith Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:37

    bonsoir a toi. le seul et l'unique qu'est pas venu t'accueillir sur la chat box.
    shame on me et welcome !

    Citation :
    je désirerai que Lilith soit entraînée dans une aventure de pirates et qu'elle se rende compte qu'elle fait quelque chose de bien et par la suite devienne une pirate. Ça peut bien sûr être lent ou rapide au choix. Prévenez moi si l'idée ne convient pas à l'intrigue.
    enfin, je ne vois aucun souci pour ta proposition, au cours de Rp, ça peut tout à fait se faire je pense.

    donc tu es Validée !
    bienvenue parmi nous, petite question aurais tu une idée de rang particulier ou tu me fais confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith S. Williams
Lilith S. Williams
    painter.
    one day I'll fly away

INSCRIT LE : 23/11/2009
REAL AGE : 33
MESSAGES : 17
WHERE ARE YOU : port royal
AMBITION : maried, children...
RPG AGE : two years
MOOD : ok.

ONE-WAY TO KNOWN~
METIER & PARTI ACTUEL: civile
BLOC-NOTE:
RELATIONNEL:

l'âme des pirates jamais ne mourra | lilith Vide
MessageSujet: Re: l'âme des pirates jamais ne mourra | lilith   l'âme des pirates jamais ne mourra | lilith Icon_minitimeLun 30 Nov - 8:00

    Je te fais entièrement confiance, et merci de ta validation <3.

    Pour ce qui est que Lilith devienne pirate, c'était juste une simple idée. Je n'ai pas complètement réfléchit à cela. J'aimerai que ce soit original. Bref, merci encore de ta bienvenue.

    Au passage, superbe avatar (Ewan *bave*)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Eideard
Gabriel L. Eideard
    surgeon.
    things change our way

INSCRIT LE : 16/11/2009
REAL AGE : 32
MESSAGES : 23
WHERE ARE YOU : Port Royal
AMBITION : Vivre comme je l'entend
RPG AGE : 38 ans

ONE-WAY TO KNOWN~
METIER & PARTI ACTUEL: A son pied à la cour Britannique, mais l'autre est sur un navire pirate
BLOC-NOTE:
RELATIONNEL:

l'âme des pirates jamais ne mourra | lilith Vide
MessageSujet: Re: l'âme des pirates jamais ne mourra | lilith   l'âme des pirates jamais ne mourra | lilith Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:20

    Ça a déjà été dit mais faisons cela officiellement Cool
    Welcome Miss Williams
Revenir en haut Aller en bas
Lilith S. Williams
Lilith S. Williams
    painter.
    one day I'll fly away

INSCRIT LE : 23/11/2009
REAL AGE : 33
MESSAGES : 17
WHERE ARE YOU : port royal
AMBITION : maried, children...
RPG AGE : two years
MOOD : ok.

ONE-WAY TO KNOWN~
METIER & PARTI ACTUEL: civile
BLOC-NOTE:
RELATIONNEL:

l'âme des pirates jamais ne mourra | lilith Vide
MessageSujet: Re: l'âme des pirates jamais ne mourra | lilith   l'âme des pirates jamais ne mourra | lilith Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:29


    Merci Gaby <3, une seconde fois devrai je dire. huhu
    Au plaisir d'un RP avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
cpt. Aloha W. Ihnoe
cpt. Aloha W. Ihnoe
    cpt.
    she's the devil's friend

INSCRIT LE : 16/11/2009
REAL AGE : 38
MESSAGES : 36
WHERE ARE YOU : In the Destroyer or in Hell ou avec Vivinette
AMBITION : The destruction of my enemies, find Kevin and condemn and bring to the devil by force if necessary. Breaking down the French forces overseas and become an influential noble.
RPG AGE : ~32 ans
MOOD : Sadique et cruelle, dans l'ombre de Vicky

ONE-WAY TO KNOWN~
METIER & PARTI ACTUEL: Corsaire & Compagny des Indes Orientales
BLOC-NOTE:
RELATIONNEL:

l'âme des pirates jamais ne mourra | lilith Vide
MessageSujet: Re: l'âme des pirates jamais ne mourra | lilith   l'âme des pirates jamais ne mourra | lilith Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:31

Bienvenue parmi nous miss
Revenir en haut Aller en bas
Lilith S. Williams
Lilith S. Williams
    painter.
    one day I'll fly away

INSCRIT LE : 23/11/2009
REAL AGE : 33
MESSAGES : 17
WHERE ARE YOU : port royal
AMBITION : maried, children...
RPG AGE : two years
MOOD : ok.

ONE-WAY TO KNOWN~
METIER & PARTI ACTUEL: civile
BLOC-NOTE:
RELATIONNEL:

l'âme des pirates jamais ne mourra | lilith Vide
MessageSujet: Re: l'âme des pirates jamais ne mourra | lilith   l'âme des pirates jamais ne mourra | lilith Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:58

    Merci Aloha <3
Revenir en haut Aller en bas
cpt. Charles Johnson
cpt. Charles Johnson
    captain.
    your worst nightmare

INSCRIT LE : 18/09/2009
REAL AGE : 32
MESSAGES : 86
WHERE ARE YOU : j'attend la chute de l'objet qui eu raison de Newton, allongé sous un arbre.
AMBITION : aucune si ce n'est celle de faire obstacle le plus longtemps à l'EITC.
RPG AGE : 39 ans.
MOOD : cynical with subtlety.

ONE-WAY TO KNOWN~
METIER & PARTI ACTUEL: Captain of the Shipwreck • Most wanted in mediterranean and asian seas.
BLOC-NOTE:
RELATIONNEL:

l'âme des pirates jamais ne mourra | lilith Vide
MessageSujet: Re: l'âme des pirates jamais ne mourra | lilith   l'âme des pirates jamais ne mourra | lilith Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:33

    Lilith S. Williams a écrit:
      Je te fais entièrement confiance, et merci de ta validation <3.

      Pour ce qui est que Lilith devienne pirate, c'était juste une simple idée. Je n'ai pas complètement réfléchit à cela. J'aimerai que ce soit original. Bref, merci encore de ta bienvenue.

      Au passage, superbe avatar (Ewan *bave*)

    Voilou, je m'excuse du petit délais, j'espère que le rang te conviendra.
    Merci du compliment pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
gvn. Victoria c. Enfield
gvn. Victoria c. Enfield
    i want to have more sex on my fucking world map.

INSCRIT LE : 19/09/2009
REAL AGE : 31
MESSAGES : 170
WHERE ARE YOU : à dessiner les plans de mon nouveau bureau avec vue plongeante sur la potence. muahahaha;
AMBITION : T'avoir à mes pieds.
RPG AGE : trente et un ans.
MOOD : I BELIEVE I CAN FLY; I BELIEVE I CAN TOUUUCH THE SKY--!

ONE-WAY TO KNOWN~
METIER & PARTI ACTUEL: LADY; vice-director of the eitc; she is actually governor now; & my camp. my land.
BLOC-NOTE:
RELATIONNEL:

l'âme des pirates jamais ne mourra | lilith Vide
MessageSujet: Re: l'âme des pirates jamais ne mourra | lilith   l'âme des pirates jamais ne mourra | lilith Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:50

    Bienvenue Lily <3
Revenir en haut Aller en bas
Lilith S. Williams
Lilith S. Williams
    painter.
    one day I'll fly away

INSCRIT LE : 23/11/2009
REAL AGE : 33
MESSAGES : 17
WHERE ARE YOU : port royal
AMBITION : maried, children...
RPG AGE : two years
MOOD : ok.

ONE-WAY TO KNOWN~
METIER & PARTI ACTUEL: civile
BLOC-NOTE:
RELATIONNEL:

l'âme des pirates jamais ne mourra | lilith Vide
MessageSujet: Re: l'âme des pirates jamais ne mourra | lilith   l'âme des pirates jamais ne mourra | lilith Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:02


    Superbe rang, merci Charles.
    Et merci à toi ma chère Vic'. J'espère avoir un super topic avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
gvn. Victoria c. Enfield
gvn. Victoria c. Enfield
    i want to have more sex on my fucking world map.

INSCRIT LE : 19/09/2009
REAL AGE : 31
MESSAGES : 170
WHERE ARE YOU : à dessiner les plans de mon nouveau bureau avec vue plongeante sur la potence. muahahaha;
AMBITION : T'avoir à mes pieds.
RPG AGE : trente et un ans.
MOOD : I BELIEVE I CAN FLY; I BELIEVE I CAN TOUUUCH THE SKY--!

ONE-WAY TO KNOWN~
METIER & PARTI ACTUEL: LADY; vice-director of the eitc; she is actually governor now; & my camp. my land.
BLOC-NOTE:
RELATIONNEL:

l'âme des pirates jamais ne mourra | lilith Vide
MessageSujet: Re: l'âme des pirates jamais ne mourra | lilith   l'âme des pirates jamais ne mourra | lilith Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:21

    On s'en fait un? <3
    Je te mpotte! l'âme des pirates jamais ne mourra | lilith 823939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



l'âme des pirates jamais ne mourra | lilith Vide
MessageSujet: Re: l'âme des pirates jamais ne mourra | lilith   l'âme des pirates jamais ne mourra | lilith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

l'âme des pirates jamais ne mourra | lilith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEAS OF GOLD, once upon a war (...) :: « GOLD && SILVER » :: SILVER, GOLD AND COINS :: « vous êtes validé(e) ! bienvenue aux caraïbes, mon ange ♥ » -