SEAS OF GOLD, once upon a war (...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(...)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 What remains to this day never one where you almoste caught

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Captain Jack Sparrow
Captain Jack Sparrow
    captain.
    you'll remember...

INSCRIT LE : 19/10/2009
MESSAGES : 45
WHERE ARE YOU : On the Black Pearl
AMBITION : Why the rhum is gone ?
RPG AGE : 46 year old
MOOD : Yes, i like piracy this is my love

ONE-WAY TO KNOWN~
METIER & PARTI ACTUEL:
BLOC-NOTE:
RELATIONNEL:

What remains to this day never one where you almoste caught Vide
MessageSujet: What remains to this day never one where you almoste caught Captain Jack Sparrow   What remains to this day never one where you almoste caught Icon_minitimeMer 21 Oct - 3:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] at [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





    chapter one; the identity wich prove that you are an adventurer.
      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
        ● nom, prénom(s) : The friend, have you never heard of the legendary Black Pearl and his captain? Have you ever heard the name of the owner of the faster ship in the Caribbean ? I'm a Captain Pirate very strange, often those who cross me or know me say I'm crazy, a lunatic, a pathetic pirate. That most of the time I am fighting. But you must know that the leak is often an advantage for me.
        Many of my enemies myself as a coward because most of the time I am. I am a scoundrel, a traitor lawless. Many people think I'm a bum, I am the most incompetent pirates that may exist. My father is the famous goalkeeper code, Teague Sparrow. It was again a Lord before me this league spot. Respected by all, no one dares say the cons of this fear of being killed by a single shot. This is a summary of who I am. My angel, I am Captain Jack Sparrow.
        ● sexe : I know very well that my behavior is very feminized. No, I am not a woman even though I love them. Finally over the ocean, I am indeed a man.
        ● âge et date de naissance : I don't know when I am born, I just know that my age is around 36 years to see 40 years old.
        ● orientation sexuelle : Hétéro
        ● état civil : Although many women I like, I'm single. My only true love is the ocean and also my Black Pearl.
        ● richesse : The greatest asset I possess is my Black Pearl. I am attracted by the treasures, but most often they are cursed. The gold, jewelry, diamonds. Rum too have a very large stock of my building. I love this drink so, then yes I am a rich man in that sense.
        ● appartenance à une cause : For a very long time, I supported the cause pirate. Although during my childhood, I worked for Lord Cutler Beckett. I was not quite a pirate this time. It found that after the slaves in the callus of my ship and that I betrayed my employer. I was considered a pirate. I defend our values and cause a very strange way. I am also a new, Pirate Lord of the Caribbean Sea.

        ● métier aux yeux du monde : Piraterie et Seigneur des sept mers.
        ● comment voyez-vous l'avenir? : Incertain, je dirais cela car nous avons quelque peu provoquer la colère des puissances mondiales. Cela va être des temps assez difficiles, je dois devenir immortel grâce à la fontaine de Jouvence et ensuite je pourrais me débarrasser d'Hector et récupérer mon PEARL. Ensuite, je pourrais être tranquille, je pourrais voguer librement en étant l'immortel Capitaine Jack Sparrow et mon ennemi juré sera vaincu.

        ● historique familial :

        Teague is my father, whom he affectionately calls "Jackie". He apparently carries with him the shrunken head of Jack's mother, as he reveals when i asks about her.

        Teague later resigned to become the keeper of the Pirate Code, "The Pirata Codex", which he keeps with him at Shipwreck Cove. He firmly believes that the pirate code is law and will kill anyone who claims otherwise. Despite his gruff demeanor, he does have a sense of humor as well as musical skill, and he does seem to be fond of me.

        Captain Teague seems to be the new master of the jailhouse dog that was last seen on Pelegosto Island being worshiped as a god and about to be devoured by the natives. Teague explains the dog's apparent escape to Pintel and Ragetti by merely shrugging his shoulders and commenting, "Sea turtles, mate".

        I don't know much about my mom, I just recall it was. I think a prostitute or so ... a Hispanic ... The last time I saw him was his head that my father held in his hand.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Dernière édition par Captain Jack Sparrow le Sam 24 Oct - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain Jack Sparrow
Captain Jack Sparrow
    captain.
    you'll remember...

INSCRIT LE : 19/10/2009
MESSAGES : 45
WHERE ARE YOU : On the Black Pearl
AMBITION : Why the rhum is gone ?
RPG AGE : 46 year old
MOOD : Yes, i like piracy this is my love

ONE-WAY TO KNOWN~
METIER & PARTI ACTUEL:
BLOC-NOTE:
RELATIONNEL:

What remains to this day never one where you almoste caught Vide
MessageSujet: Re: What remains to this day never one where you almoste caught   What remains to this day never one where you almoste caught Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:30

Je me trouve sur une embarcation pour la ville de Port Royal quelque peu envahi par l'eau. Je ne possède qu'un petit sceau pour essayer de sauver ce qu'il l'être. Je ne sais pas si c'est le coup du sors qu'il l'a voulu concernait ce petit bateau qui appartenait à des Français. En me rapprochant de l'île, je peux voir sur le côté un avertissement aux pirates, des squelettes pendus avec un bout de bois et cela est marqué Pirate vous êtes prévenu. Charmant accueil...J'arrive à destination, à peine arrivé que quelqu'un m'interpelle en me demandant de payer 3 shillings. J'ai réussi à lui faire oublier d'inscrire mon nom quant à mon embarcation. Il ne restait que le Mât en dehors de l'eau ironique non ? Me voici à Port Royal, la fierté de la Compagnie des Indes Orientales et de la Royal Navy. Ce que je voulais le plus au monde, c'est de réquisitionner un bâtiment. Ma tache est quelque peu ardue par deux gardes Mullroy et Murtogg. Ce n'est pas simple de les avoir ses deux là, il a fallu jouer au plus malin en parler du navire le plus rapide des Caraïbes. Ne te méprend pas l'ami, c'est le Black Pearl le plus rapide et eux prétend que c'est l'Intrépide. Je m'asseye tout en discutant avec les deux gardes quand soudain une très jeune femme tombe à la mer depuis le Fort. Mullroy et son acolyte ne savent pas nager ! Je suis le seul à le savoir ! J'enlève d'abord mon tricorne en faisant la remarque à ses hommes qu'ils sont la fierté de la marine et n'ose pas plonger sauver la demoiselle en détresse. Ensuite mon brave, j'enlève mes armes c'est-à-dire mon pistolet et mon sabre, mon manteau et le reste je garde.

< Le reste de mes affaires c'est mon bandana rouge avec accroché dessus un grigri. Ma chemise est de couleur beige avec un gilet sur mes épaules couleur brunâtre. Autour de ma taille, un foulard blanc-rouge accroché avec un nœud sur mon côté gauche. Plusieurs ceintures autour de ma taille avec mon compas qui n'indique pas le nord. Des pantalons légèrement trop grand couleur brun et mes gestes qui eux ont un brun très spécial. Et parfois, je me promène avec un tissu violet vers ma hanche gauche.

Ma chevelure c'est des rastas avec plein de bijoux et de chose étrange. Je suis de type indien tous comme l'est mon père Teague Sparrow. Je suis moustachu et j'aime bien joué avec ma moustache quand je suis ivre. Je suis aussi barbue, ma barbe soit je la laisse tel quel. Soit, je fais deux tresses avec. Tous dépend de mes envies et de mes humeurs. Sur mon torse, j'ai deux impactes de balles et sur mon bras droite une grande cicatrice. >

Je plonge pour aller sauver la demoiselle en détresse et pendant ma plongée une honte de choc se fait ressentir jusqu'en surface. Je réussi à la remonter à la surface, son corset est trop serré. Quelque chose d'autre m'intrigue, un médaillon pirate. Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit que ce cher James Norrington m'arrête pour acte de piraterie alors que je venais de la sauver. En même temps, je rencontre le Gouverneur Swann. Le père qui semble me regarder comme si j'étais un pervers. Alors qu'ils m'emmènent avec mes chaines aux mains, j'en profite pour les passer autour du coup de la femme pour la menacer. Je souhaite récupérer mes affaires et m'en aller le plus loin possible d'ici. J'y suis arrivé avec quelque prouesse à m'échapper mais provisoirement. J'entre chez un forgeron pour tenter de m'enlever mes chaînes, c'est sans compter sur un jeune qui me barre la route. William Turner, habile et malin. C'est lui qui réussi a m'assommer et m'envoyer en prison pour la potence. Bravo Sparrow...en prison tu as tout gagné...

Pendant la nuit alors que je me tiens près des barreaux. Je vois mes camarades de fortunes tentés de faire approcher le chien qui garde les clefs dans sa gueule. J'entends des coups de canon que je reconnais, le Black Pearl...Mon Pearl. Je tente de savoir se qu'il fait à attaquer la forteresse. Quelque chose l'a attiré à Port Royal et je pense que c'est en rapport avec le médaillon que j'ai vu quelques heures plus tôt. Les gardes sont tués par mes anciens matelots qui ont suivi le chef des mutins Hector Barbossa. Ils sont maudits et me font la remarque que je ne connais rien de l'enfer. Je réfléchis seul dans mon coin tandis que les autres prisonniers s'évadent à cause d'un boulet de canon bien placé pour eux. Je suis le seul dans la prison qui n'a pas pu s'échapper. Jusqu'au lendemain où je retrouver le jeune William Turner qui me fait une offre alléchante. Il m'aide à sortir et retrouver mon Black Pearl en échange de retrouver sa dulcinée. Avant de partir, nous "sauvons" Port Royal des marins de Barbossa. Puis ensuite nous partons réquisitionner terme nautique un bâtiment à la Royal Navy qui n'est d'autre que l'interceptor avec l'aide précieuse de William qui voit d'un très mauvais œil que son père Bill le Botier ai été un pirate. Il fini par accepter et me suivre à Tortuga.


Captain Jack Sparrow << And before all things, just test the lives of those who've never smell the sweet scent of Tortuga, right? What do you say? >>

William Turner << I say they will stink >>

Captain Jack Sparrow << I'll tell my friend, if all cities in the world like those here, no man would feel more unloved. Scarlette!
(slap) I'm not sure I deserve this one. >>

Gisele << Who is this one? >>

Captain Jack Sparrow << Who? (slap) I can be earned this one. >>

Gibbs << Then dying species of carrion! village idiot! Oh, by my beard! Jack! you know it is not advisable to wake a friend? >>

Jack << Ah, fortunately I learned to avert the fate of the man who wakes
up a glass to the man who was sleeping, and sleeping man should drink
while listening to the proposal of the man who has awakened >>

Gibbs << Yeah, it should work. >>

(water)

Gibbs << You're sick I was already awake! >>

William Turner << It was for the smell. >>

Je suis à la taverne avec mon vieil ami Johasmee Gibbs ou Maître Gibbs pour les plus intimes. Je lui propose un marché qu'il ne peut refuser, mon bute est de retrouver mon Pearl volé par Hector Barbossa qui a besoin du sang du gamin pour rompre la malédiction qui le frappe lui et ses matelots. En quelque sorte, j'échange la vie de Turner contre mon navire. Gibbs va me trouver des fidèles loups de mer et que fut pas ma surprise de revoir le lendemain Anamaria ... Oui, j'ai emprunté sans sa permission son navire se qui m'a valu des baffes. Je recrute mister Cotton, un matelot qui fait parler son perroquet à sa place. La raison, le malheureux a eu la langue coupé. Martin le nain. Nous partons donc à la chasse au Black Pearl grâce à mon compas qui n'indique pas du tout le nord. Je suis satisfait car dans notre voyage nous le rattrapons. Je sais très bien où va mon rival sur l'Isla de la Muerta. Elle est sur aucune carte, seul ceux qui savent où elle se trouve peuvent s'y rendre. C'est une course contre la montre et William fait des siennes pour aller sauver sa demoiselle ou dulcinée en détresse. Se qui n'arrange pas mes affaires. Je retrouve mes anciens matelots qui ne semblent pas réjouis de me revoir.

Captain Jack Sparrow << Parley ??? >>

Pintel << In the Devil talks >>

Captain Jack Sparrow << Surely the French ...>>

Je me retrouve prisonnier de cher Hector et de son équipage maudit, s'ensuit une course poursuite entre le Black Pearl et le navire ou se trouve Elizabeth Swann et Monsieur Turner. Á l'issue de cette bataille, je me retrouve une nouvelle fois abandonné sur une île mais pas seul. Avec Élizabeth qui me casse les pieds pour savoir comment je me suis échappé la dernière fois. Celle-ci ne trouve rien d'autre à faire que de brûler le stock de Rhum ! Cela attire l'attention de mes ennemis la Royal Navy, je suis obligé de leur dévoiler ou se cache Barbossa et ses hommes. L'Isla de la Muerta ou un combat équipe commence entre moi et mon rival. J'oublie que je me suis maudit en volant l'une des pièces. À la fin de ce rude combat, William se coupe la main tout comme moi pour lever la malédiction. Hector meurs de ma seule balle et me voici libre. Enfin c'est se que je pensais, mon équipage m'a abandonné et me voilà condamné à la potence. William est plus malin que je le croyais, celui-ci m'aide à me libérer et m'échapper du Fort. Je retrouve ainsi mon Black Pearl et mon équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Jack Sparrow
Captain Jack Sparrow
    captain.
    you'll remember...

INSCRIT LE : 19/10/2009
MESSAGES : 45
WHERE ARE YOU : On the Black Pearl
AMBITION : Why the rhum is gone ?
RPG AGE : 46 year old
MOOD : Yes, i like piracy this is my love

ONE-WAY TO KNOWN~
METIER & PARTI ACTUEL:
BLOC-NOTE:
RELATIONNEL:

What remains to this day never one where you almoste caught Vide
MessageSujet: Re: What remains to this day never one where you almoste caught   What remains to this day never one where you almoste caught Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:35

Quelque temps après les événements de l'Isla de la Muerta, je rejoins une prison pour récupérer un bout de tissu avec dessus un dessin d'une clef. Je me suis débrouillé par mes propres moyens pour revenir vers mon Black Pearl. Où nous entendons Gibbs chanter en étant complètement ivre. Il me fait des suggestions et des remarques concernant notre rôle dans la piraterie, que l'Isla de la Muerta est perdue à jamais avec son trésor. Que l'immortalité c'est envolé avec. Je lui parle d'autre chose de plus important, c'est-à-dire du tissu avec la clef qui ouvre un coffre. Et que notre mission et de trouver ce coffre en question. Et voilà que ce maudit macaque de malheureux me vole mon tricorne et le passe par dessus bord. Un jour je vais le tuer ce singe qui est à Barbossa...Nous continuons notre chemin. Maintenant, je suis dans ma cabine à calculer notre cap et suis privé de mon rhum précieux. Je descends à la cale en chercher et je tombe nez à nez avec Bill. Le père de cher William. Il n'est pas là pour faire causette d'amitié, bien qu'il s'excuse du rôle qu'il a joué dans la mutinerie contre moi. Il est là pour me rappeller que je n'ai toujours pas payé ma dette. Avec le démon des mers: Davy Jones. Je suis effrayé à l'idée de lui tomber dessus, la marque noire apparaît dans le creux de ma main droite. Il disparaît et j'en profite pour remonter au plus vite en expliquant à mes hommes de rejoindre la terre au plus vite. Gibbs ne comprend pas ce soudain changement d'attitude de ma part. Il veut savoir et je ne lui dit rien. Nous partons en direction de l'île des Pelegostos, une île avec des cannibales qui me vénèrent comme leur Dieu. Si je savais dans quel pétrin, je me suis mis avec eux. Ils veulent me libérer de ma prison charnelle en me mangeant... eurk. Mon salut vient de cher William. Profitant que les Pelegostos leurs cours après pour m'enfuir avec un gros bout de bambou sur mon dos. Je tente en vain de me libérer des cordes impossibles. Ce sont grâce à deux femme que j'arrive à me libérer en me faisant perdre l'équilibre avec leurs fruits dans le ravin. Je fuis au plus vite cette île de malade avec à mes trousses toute la tribu. Arrivant vers mon navire je leur dit:


Captain Jack Sparrow << What remains to this day never one where you almoste caught Capitain Jack Sparrow >>

A bord William me raconte que Lord Beckett l'a condamné lui et sa dulcinée à la potence sauf s'il rapport mon compas. Je détourne son explication en lui disant que s'il m'aide à trouver la clef alors je lui donnerais mon compas. Mais pour cela, il faut aller voir cette diablesse de Tia Dalma comme le dise Pintel et Ragetti. Tia Dalma est une amie... une connaissance.. une conquête. Faite attention avec elle mes amis. Je la trouve et nous raconte l'histoire de Davy Jones et ce qui se trouve dans le coffre. Le Coffre du mort avec son coeur. William me regarde en m'accusant de le savoir depuis le début ce qui n'est pas tout faut. Tia découvre que je possède la tache noire se qui effraye Gibbs et Ragetti et son acolyte Pintel. La sorcière me donne un pot de terre en me disant que cela sera utile au moment venu. Elle nous aide à trouver le Hollandais Volant et c'est Turner qui se colle à la tache de rencontrer le poulpe. Et il y arrive malheureusement, Jones me retrouve et je dois trouver 100 âmes en seulement 3 jours. Mon ennemi en profite par la même occasion pour garder William. Direction Tortuga pour recruter des matelots et les vendre à Jones. Pendant le recrutement, quel fut pas ma mauvaise surprise de tomber sur James Norrington. Il avait changé, complètement sales, puant le rhum. Il explique à Gibbs ce qui lui était arrivé, perdu son grade à cause d'un ouragan qu'il n'a pas tenté de traverser à Tripoli. Il provoque une bagarre ou je profite avec Gibbs de prendre la poudre d'escampette. Je suis près à vendre l'âme de James à Davy Jones. Je repars sur le Pearl mais une voix féminine m'interpelle c'est Elizabeth qui chercher son William. Nous partons alors. Pendant le voyage, je me saoul et propose même à Lizzie de ce marier tout de suite sur mon navire. Nous nous dirigeons vers l'île des quatre vents pour trouver le coffre, le déterrer et vérifier que le boum boum y soit. Parce que James Norrington pense que je suis un menteur. Je le déçois car j'ai raison. Le coffre et bien là, mais il faut que Turner vienne gâcher la partie. Une bagarre à trois éclatent. William vs Norrington vs moi. Une belle bagarre mythique sur une roue d'un moulin à travers la forêt sans oublier la compagnie de Jones. Ses hommes nous pourchassent aussi. Je profite de rejoindre la chaloupe pour cacher le coeur dans le bocal de terre. Malheureusement James me le vol dans mon dos en fuyant comme un lâche. De retour sur le Pearl les choses se compliquent. Le Hollandais apparaît, je me rend compte que le boum boum a disparu. Me voilà dans de beau drap.

Davy Jones <<
Let no cry of joy will resound
Let no man is looking at the sky with a heart full of hope
Cursing all the days my friends
We're going to wake the Kraken ... >>

Cela sens mauvais pour moi, mon ennemi envoie le terrible Kraken sur mon bâtiment. Un combat inégale entre une créature monstrueuse et mon Black Pearl. Je défend au mieux ce qui peux l'être, c'est trop tard. Tous le monde doit fuir et moi je reste. Je me fais trahir par Élizabeth qui s'en fichait totalement de moi. Elle me vend carrément0 au Kraken qui fini par m'engloutir avec mon précieux Black Pearl...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Jack Sparrow
Captain Jack Sparrow
    captain.
    you'll remember...

INSCRIT LE : 19/10/2009
MESSAGES : 45
WHERE ARE YOU : On the Black Pearl
AMBITION : Why the rhum is gone ?
RPG AGE : 46 year old
MOOD : Yes, i like piracy this is my love

ONE-WAY TO KNOWN~
METIER & PARTI ACTUEL:
BLOC-NOTE:
RELATIONNEL:

What remains to this day never one where you almoste caught Vide
MessageSujet: Re: What remains to this day never one where you almoste caught   What remains to this day never one where you almoste caught Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:09

Je me trouve perdu dans l'Antre de Davy Jones, un endroit où vous devenez complètement fou. Que du sable à perte de vue. Coincé là depuis la trahison d'Élisabeth, je tourne en rond a me parler à moi-même. Je vois que des moi partout, un équipage fait de Jack. Je suis complètement fou, j'ai perdu la raison. Je pense tuer l'un des moi alors qu'il y a personne. Je décide de quitter le navire pour tenter de le faire bouger sans succès. Mon salut vient de Tia Dalma qui n'est d'autre que la Déesse Calypso. Mon navire se déplace avec des crabes en forme de pierre pendant que je suis couché. Je dois me lever et courir après mon navire. Hey ne part pas sans moi !!!! Je retrouve des anciens matelots et mon fidèle ami Gibbs, Turner, Tia Dalma et... celle qui m'a vendue au Kraken qui ne semble n'avoir rien dit sur ce sujet. Quelle fourbe cette femelle. Nous traversons la mer et nous croisons les âmes des morts dont celui du gouverneur Swann qui nous raconte qu'il est mort à cause d'un coffre et d'un cœur. Le coffre du mort. Elle voulait sauter... ba qu'elle saute ma fois. Notre plus grand problème était de sortir de l'Antre avant le couché du soleil et la réponse est: Le haut est en bas. De retour chez les vivants, Sao Feng me trahi tout en sachant que la Confrérie doit se réunir d'urgence. En me donnant à Lord Cutler Beckett qui veut savoir ce que c'est les pièces. Je lui propose de vendre Turner en échange de comment faire sortir les pirates de la Baie des Naufragés. Je suis traître et fourbe, malin et manipulateur. Je réussi à m'échapper d'une étrange manière avec un canon...

Lord Cutler Beckett << You are sick >>

Captain Jack Sparrow << And I'm thankful because otherwise I could not do that >>

La baie des Naufragés, la réunion du tribunal de la Confrérie qui doit discuter sur une possible guerre. Lors des discutions des disputes éclatent d'où l'intervention de mon père Teague Sparrow. Célèbre pour avoir découvert la Fontaine de Jouvence. Le gardien du Code nous lis qu'une guerre ne peut être déclarée sans un ou une reine des Pirates. Lors de l'élection se fut Lizzie qui devena la Reine. Celle-ci ne trouva rien de mieux que de vendre à Davy Jones et donc de me trouver dans les geôles. C'est là que mon idée d'immortalité se réveilla. Je m'échappais avec l'aide de mes deux autres moi. S'ensuivi une bataille entre le Mât de Misaine et le pont avec Jones. La partie la plus drôle est le tour de manège sur le pont, j'aidais William mortellement blessé à tuer Jones. La dernière bataille se passait entre, le Hollandais Volant ( William ), l'Endaevour ( Beckett ) et le Pearl. Ce fut la fin de cet homme. C'est de bonne guerre...Après avoir sauver Lizzie et la laisser partir rejoindre son dulciné. Je partais avec mon bâtiment à Tortuga. Alors que je me promenais avec Giselle et Scarlette. Mon navire fut une nouvelle fois volé par Hector...

Captain Jack Sparrow << My darling please close your chatter
Hear me
Yes I lied
No you're not my type
Of course the dress you bullseye
I've never been to Brussels
This is pronounced irreverent
Figure thee not, I've never met Pizarro
But I like his pizza
And this has little importance beside the fact
What is my vessel flew again
Included? >>

Je me trouve dans une embarcation pour trouver la Fontaine de Jouvence avant Hector mon ennemi, il aura du mal à la trouver sans la carte que j'ai découper. Yo yo nous sommes des maudits pirates, nous sommes les pirates des forbans...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voilà ma fiche est terminé mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Jack Sparrow
Captain Jack Sparrow
    captain.
    you'll remember...

INSCRIT LE : 19/10/2009
MESSAGES : 45
WHERE ARE YOU : On the Black Pearl
AMBITION : Why the rhum is gone ?
RPG AGE : 46 year old
MOOD : Yes, i like piracy this is my love

ONE-WAY TO KNOWN~
METIER & PARTI ACTUEL:
BLOC-NOTE:
RELATIONNEL:

What remains to this day never one where you almoste caught Vide
MessageSujet: Re: What remains to this day never one where you almoste caught   What remains to this day never one where you almoste caught Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:50

Excusez-moi, j'ai terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
cpt. Charles Johnson
cpt. Charles Johnson
    captain.
    your worst nightmare

INSCRIT LE : 18/09/2009
REAL AGE : 32
MESSAGES : 86
WHERE ARE YOU : j'attend la chute de l'objet qui eu raison de Newton, allongé sous un arbre.
AMBITION : aucune si ce n'est celle de faire obstacle le plus longtemps à l'EITC.
RPG AGE : 39 ans.
MOOD : cynical with subtlety.

ONE-WAY TO KNOWN~
METIER & PARTI ACTUEL: Captain of the Shipwreck • Most wanted in mediterranean and asian seas.
BLOC-NOTE:
RELATIONNEL:

What remains to this day never one where you almoste caught Vide
MessageSujet: Re: What remains to this day never one where you almoste caught   What remains to this day never one where you almoste caught Icon_minitimeMar 27 Oct - 8:46

    bien le bonjour et bienvenue sur SOG !
    comme tu as pu remarqué une autre personne est en course pour obtenir le rôle de Jack.

    les administrateurs vont discuter de la façon de vous départager, nous tenterons de vous donner une réponse le plus rapidement possible.
    merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Jack Sparrow
Captain Jack Sparrow
    captain.
    you'll remember...

INSCRIT LE : 19/10/2009
MESSAGES : 45
WHERE ARE YOU : On the Black Pearl
AMBITION : Why the rhum is gone ?
RPG AGE : 46 year old
MOOD : Yes, i like piracy this is my love

ONE-WAY TO KNOWN~
METIER & PARTI ACTUEL:
BLOC-NOTE:
RELATIONNEL:

What remains to this day never one where you almoste caught Vide
MessageSujet: Re: What remains to this day never one where you almoste caught   What remains to this day never one where you almoste caught Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:37

Pouvons nous savons quel est votre verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney S. Hopks
Sydney S. Hopks
    pirate.
    mad girl in a mad world

INSCRIT LE : 18/09/2009
REAL AGE : 31
MESSAGES : 184
WHERE ARE YOU : Port Royal,that stinky town...
AMBITION : Kill them all
RPG AGE : 28 years old
MOOD : Oh... just don't push your luck!

ONE-WAY TO KNOWN~
METIER & PARTI ACTUEL: You have to guess...
BLOC-NOTE:
RELATIONNEL:

What remains to this day never one where you almoste caught Vide
MessageSujet: Re: What remains to this day never one where you almoste caught   What remains to this day never one where you almoste caught Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:10

Oui excusez nous du retard xD

On met du temps a se mettre d'accord.

Je vous donne la réponse ce soir sans faute!

Encore désolée
Revenir en haut Aller en bas
Sydney S. Hopks
Sydney S. Hopks
    pirate.
    mad girl in a mad world

INSCRIT LE : 18/09/2009
REAL AGE : 31
MESSAGES : 184
WHERE ARE YOU : Port Royal,that stinky town...
AMBITION : Kill them all
RPG AGE : 28 years old
MOOD : Oh... just don't push your luck!

ONE-WAY TO KNOWN~
METIER & PARTI ACTUEL: You have to guess...
BLOC-NOTE:
RELATIONNEL:

What remains to this day never one where you almoste caught Vide
MessageSujet: Re: What remains to this day never one where you almoste caught   What remains to this day never one where you almoste caught Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:35

Chose promise chose due. Tu as ta réponse!
Après de longues délibérations entre admin, nous avons décidé d'accepter ta fiche!

C'est donc avec grand plaisir que je te valide
Bienvenue et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



What remains to this day never one where you almoste caught Vide
MessageSujet: Re: What remains to this day never one where you almoste caught   What remains to this day never one where you almoste caught Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

What remains to this day never one where you almoste caught

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEAS OF GOLD, once upon a war (...) :: « GOLD && SILVER » :: SILVER, GOLD AND COINS :: « vous êtes validé(e) ! bienvenue aux caraïbes, mon ange ♥ » -