SEAS OF GOLD, once upon a war (...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(...)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 WILLIAM TURNER ▌

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
William Turner
William Turner
    captain.
    love is hope

INSCRIT LE : 10/11/2009
REAL AGE : 34
MESSAGES : 31
AMBITION : Sur le Hollandais Volant bien sûre, ou voudrais tu que je sois?
RPG AGE : 28 ans dans quelques jours. Aïe que sa fait mal, ce cap est plutôt diffcile à passer.
MOOD : Triste mais on survis à tout à ce qu'il parait, même à la mort...

ONE-WAY TO KNOWN~
METIER & PARTI ACTUEL: Marié
BLOC-NOTE:
RELATIONNEL:

WILLIAM TURNER ▌ Vide
MessageSujet: WILLIAM TURNER ▌   WILLIAM TURNER ▌ Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:01

    chapter one; the identity wich prove that you are an adventurer.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
      ● nom, prénom(s) : Turner William
      ● sexe : Masculin il me semble (Attends je regarde; oui oui c'est bien sa xD)
      ● âge et date de naissance : J'ai 28 ans, je suis né à Canterbury: le 1er Juin en 1961 pour être plus précis.
      ● orientation sexuelle : Hétérosexuel tout de même, je suis un homme marié xD
      ● état civil : Marié <3
      ● richesse : La richesse se trouve à l'intérieur de notre cœur mon ami. Certes je n'en ai plus sur un plan littéral. Mais bon mes actes parlent d'eux mêmes. De plus ma véritable richesse sera à jamais mon histoire et surtout ma femme. Donc oui, je suis un homme riche d'une certaine façon.
      ● appartenance à une cause : J'ai la piraterie dans le sang, mais cela ne m'empêche pas d'avoir de nobles causes à défendre. C'est sûrement pour cela d'ailleurs, que je ne ressemble à aucun autre pirates.
      ● métier aux yeux du monde : J'étais Forgeron avant d'être contraint de reprendre le commandement du Hollandais volant.
      ● comment voyez-vous l'avenir? : Hélas il est difficile de faire des projets lorsqu'on est un homme immortel qui est, de plus, maudit. Mais si j'en avais le pouvoir alors j'aimerais que mon jour sur terre tous les dix ans se transforme en éternité, car cela voudrait dire que je pourrais sans cesse être auprès de la femme que j'aime. Être séparé d'elle me fait énormément souffrir, a tel point que je pourrais en devenir fou.
      ● historique familial : Ma mère est morte à ma naissance. J'ai été élevé jusqu'à mes 10 ans par mon père Billl Turner, puis suite à notre naufrage en mer, j'ai été pris en charge par une famille d'accueil.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    chapter two, your choices and your decisions have consequences in life.
        – imaginez-vous sur un navire qui commence à couler, vous êtes seul, vous êtes obligé de plonger, mais vous avez le choix d’emporter quelque chose avec vous, vous choisissez entre :

        [X] 1. Sauter par-dessus bord sans prendre quoi que ce soit. – vous vous dites que votre vie est plus importante qu’un objet qui ne vous servira peut être pas –
        [ ] 2. Prendre une bouteille de rhum. – le pire de la mort ? ne pas avoir d’alcool –
        [ ] 3. Vous précipiter pour chercher un objet qui à une immense valeur matérielle. – vous refusez de partir sans votre fierté personnelle matérielle et puis qui sait, il y a peut être un trafic sur une île quelque part où vous pourrez le vendre –
        [ ] 4. Vous emportez une arme avec vous. – il y a peut-être des ennemis en mer –
        [ ] 5. Vous êtes gourmand et emportez tout un sac de babioles avant de sauter à la mer ! – même si vous risquez de couler avec, tant pis ! –


        – vous avez sauté à la mer, et une île se dessine non loin devant vous, vous décidez de nager et une fois arrivé, vous remarquez qu’elle est presque habitée, mais par des personnes qui ne parlent pas votre langue.

        [ ] 1. Vous établissez un campement à l’abri de tous, en espérant qu’un navire passera par-hasard par là. – l’espoir fait encore vivre –
        [X] 2. Vous tentez de négocier avec les occupants de l’île de toutes les manières possible pour vous faire comprendre, et vous réussissez ! – autant se faire le plus d’alliés que possible –
        [ ] 3. Vous la jouez perso et menacez tout le monde avec une arme… – opportunité suicidaire, bien que possible, étant donné le peu d’habitants et leur ignorance des armes à feu –
        [ ] 4. Vous devenez leur chef et vous installez ici le temps qu’on vienne vous chercher. – et puis, vous êtes le leader d’une tribu, le rêve non ? –
        [ ] 5. Vous vous immisciez parmi eux et vendez vos objets personnels, en guettant la plage.


        – c’est la guerre, deux camps sont en opposition et il vous faut choisir un parti le plus vite possible avant le déclenchement des hostilités…


        [ ] 1. Choisir un camp ? Pas besoin, c’est vous le chef d’un des partis. – et vous vous trouvez le plus fort, vous allez gagner, obligatoirement –
        [ ] 2. Vous jouez ça à pile ou face. – quelle importance ? tant que vous vous défoulez, après vous verrez –
        [X] 3. Vous vous battez pour vos amis, vos proches ou votre amour. – et la guerre sera sanglante –
        [ ] 4. Vous vous arrangez pour rejoindre le camp des plus forts. – une fois assuré qu’Intel va gagner à 100%, votre choix est fait ! –
        [ ] 5. Vous fuyiez en cours de bataille lorsque votre groupe commence à perdre, et vous réfugiez dans l’autre camp, ni vu ni connu … – après tout, la survie avant tout, hein ! –


      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



      — Un mot qui revient souvent en parlant de vous : Ténébreux, allez savoir pourquoi xD
      — Une qualité ainsi qu'un défaut qui vous rendent unique en votre genre : Pour moi la loyauté est un facteur important, chose qui est bien rare dans le monde de la piraterie. Car même vos alliés peuvent facilement devenir vos pires ennemis. Mais comme en tout homme, sommeille une face sombre et pas toujours délectable, pour ma part, je suis quelqu'un de beaucoup trop impulsif et entêté. Mais comme on dit si bien, c'est notre caractère qui fait tout notre charme, n'est ce pas?
      — Comment considérerez-vous le Monde Parfait ? : Comme tout sauf parfait justement, mais je n'épiloguerais pas la dessus.
      — Que pensez-vous de la Piraterie ? : La piraterie est ma famille, je ne peut donc qu'en pensez du bien, du moins c'est ce que je devrais. Les pirates sont tous plus dangereux, menteurs les uns que les autres, il est difficile pour un homme basé sur des principes comme moi, de se faire une place parmi ces gens là. Et pourtant, j'y est une place primordiale. Ne tiens donc cas moi, de bien m'entouré.
      — Votre plus grande Ambition : Trouvez une faille, me permettant ainsi, de détruire cette malédiction qui me retiens moi et mon équipage, prisonnier des flots. Il y a quelques semaines, je n'y aurais vu là, aucunes objections, sauf que cette situation, m'empêche d'être auprès de ma femme.
      — Si vous pouviez revenir dans le temps, que changeriez-vous ? : Le moment ou Davy Jones m'a tranché le cœur, sans nul doute. Vous n'imaginez pas la douleur que j'ai pu ressentir. Je ne souhaite même pas à mon pire ennemi de vivre un tel instant.
      — Ce qu'on dit de vous devant vous - ou dans votre dos - ? : Je n'ai pas de pouvoirs me permettant de savoir ce que l'on peut ou pourrais dire dans mon dos. En revanche, mon entourage a souvent tendance à me rappeler à quel point je peut être chevaleresque, déterminé et réactif. Enfin, ce sont quelques éléments dont je me rappelle.
      — L'animal qui vous ressemble le plus caractériellement : Le dauphin; fidèle malin, farceur, mais surtout doté d'une grande intelligence.




Dernière édition par William Turner le Mer 11 Nov - 19:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Turner
William Turner
    captain.
    love is hope

INSCRIT LE : 10/11/2009
REAL AGE : 34
MESSAGES : 31
AMBITION : Sur le Hollandais Volant bien sûre, ou voudrais tu que je sois?
RPG AGE : 28 ans dans quelques jours. Aïe que sa fait mal, ce cap est plutôt diffcile à passer.
MOOD : Triste mais on survis à tout à ce qu'il parait, même à la mort...

ONE-WAY TO KNOWN~
METIER & PARTI ACTUEL: Marié
BLOC-NOTE:
RELATIONNEL:

WILLIAM TURNER ▌ Vide
MessageSujet: Re: WILLIAM TURNER ▌   WILLIAM TURNER ▌ Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:45

    chapter three, it is in history that we find the truth.


      Je suis né a Canterbury, i y a de cela presque 28 ans maintenant. Mais je vous serez grès de ne point m'accabler de question sur ma mère, morte en couche. Il m'est déjà assez difficile de vivre avec sa sur la conscience, j'ai tout de même voler la vie de quelqu'un. Selon mon père, il paraitrait que j'ai hérité de ses traits, de grands yeux noisettes, son sourire communicatif et de sa nature de cheveux. Mais comment le serais-je, sans souvenirs d'elle? je n'ai même pas de photo en ma possession, les derniers vestiges de sont passé se trouvant dans la carcasse de notre ancien navire, maintenant probablement enfouit au plus profond des abysses. Je ne me souviens de rien des évènements antérieurs à la douzième année. C'est comme si l'on m'avait fait un lavage de cerveau, je n'y vois rien mis apart le noir, un gouffre immense. Je me souviens juste de l'après; de cette journée maussade à l'ambiance mortuaire, et de mon tout jeune corps nageant en plein milieu d'une eau glacé, d'une multitude de débris. Puis de voix rauque, transportant mon corps affaiblit. Ce fût une voix enivrante qui me fit sortir de ma torpeur, me disant:


      "Ne t'agite pas, il n'y a pas de danger. Je m'appelle Elizabeth Swann."


      J'avais alors ouvert les yeux, et vu le plus beau visage qu'il m'avait été donné de voir. Encore terrifié, je ne parvins qu'à très brièvement donné mon nom, pour de nouveau, m'évanouir. Mon réveil ce fit plusieurs jours après dans un orphelinat. Je me souvins avoir chercher partout ce visage si magnifique, mais en vain. Ce n'est que bien plus tard, que je revis Elizabeth, son père lui ayant permit de me rendre visite, afin de voir si j'allais mieux. C'est de là que naquit notre amitié, elle était mon seul lien avec ce passé si brumeux. N'ayant aucune famille, je fût rapidement adopté par une famille, de classe plus ou moins pauvre, qui fit de moi un homme très tôt. Je du travailler dur pour aider la famille à vivre correctement, mais malgré tout cela je recevais toute l'affection et l'éducation nécessaire. Du moins, de par ma mère adoptive et ses enfants. Je vous épargnerais les détails du chef de famille alcoolique et violent, pour votre bien. De plus, je n'ai vraiment pas envie d'en parler, pas maintenant, pas aujourd'hui, le temps est déjà si triste, inutile d'en rajouter.
      Instinctivement, mon regard dévia sur mon père qui tenait la barre, me regardant avec gratitude de son visage d'humain, comme si c'était hier que je l'avais sauver de son lourd tribus. Pourtant de nombreuses semaines s'étaient écoulés depuis cette fameuse bataille, des semaines qui, pour moi, me paraissaient être des années.


      " Sa va fils?"

      S'enquit il comme toujours, lorsque je m'installait sur la chaloupe accroché au ponton, fixant l'horizon. Je me retourna donc lentement, tout en jouant avec un bandeau, appartenant à Elizabeth. Son odeur en était encore imprégné, ce qui me calmait lorsque je me sentait perdu, comme en ce moment. D'un sourire forcé, je lui répondit:

      " Oui bien sûre, ne t'inquiète pas...je réfléchis c'est tout!"

      Bien évidemment il ne serait en rien dupe, mais n'étant pas pas bavard, il ne poserait aucunes questions. Ce drame avait été l'occasion de nous rapprochés, d'apprendre à nous connaitre. Malgré mes supplications, Bill avait refusé de retourner sur terre, préférant rester à mes côtés. Je sais que c'est pour lui, un moyen de rattraper ses erreurs du passé et de pouvoir vivre avec son propre fils. Qui plus est, rien ne l'attendait sur terre, mis apart les ennuis. Il hocha la tête, comprenant parfaitement...Je finirais sûrement par me confié à lui, comme toujours, mais pas maintenant. Mes yeux se fermèrent alors un instant, essayant de me remémoré le visage de l'amour de ma vie, mais plus le temps passait, et plus cela devenait compliqué. La mer était calme, les vagues me versaient, et malgré cela, je ne parvenais à dormir et rouvrait de nouveau les yeux. Il faisait jour certes, mais cela faisait plus de 48 heures que je n'avait fermé l'œil. Instinctivement, je sentais qu'un nouveau drame allait se produire....comme si le fait de ne plus avoir de cœur dans la poitrine, n'en était déjà pas un en soi. Ce cœur pourtant battait encore, bien protégé quelque part, dans un coffre que j'avais confié à ma femme. Car à jamais il lui appartiendrait, certes ce symbole pouvait paraitre morbide, mais au moins elle gardait quelque chose de moi avec elle. Un sourire accompagné d'une certaine once d'amertume me parcourra au souvenir de notre nuit de noces sur la plage, sa peau nue et douce contre ma peau, ses baisés, jamais je ne pourrait oublier. Si seulement cela pouvait recommencer chaque jours que Dieu fait, mais malheureusement celui qui existe n'est que maléfique.
      Une journée tous les 10 ans sur terre & à jamais une existence sur les flots vouée à maintenir un lien entre le monde des vivants & celui des morts. Voila ce qui est mon fardeau à présent, mais n'est il pas hilarant, alors que tout le monde recherche la fontaine de Jouvence, de savoir que je suis devenu immortel? tu parles d'une bénédiction, comme si c'était ce dont j'avais envie. Immortel sans elle, il n'en était pas question.
      De la brume commençait à m'entourer, suivit ensuite d'une voix rauque qui me fit sortir de mes pensées:


      " Capitaine nous y sommes "

      Était entrain de m'avertir l'un de mes matelots. Je sortis alors de la chaloupe dans lequel je m'étais engouffré. Je soupirais, voila encore une fois nous étions: l'autre monde, le royaume des morts. La frontière entre l'eau delà et la terre. Voilà à quoi ressemble ma vie maintenant, enfin si vogué dans le néant la plupart du temps, pouvait être considéré comme tel.
      Une fois debout, je donnait quelques ordres, rappelant la procédure habituelle, puis je me replaça à la place qui me revenait de droit: à la barre, tel le capitaine du Hollandais volant!






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
William Turner
William Turner
    captain.
    love is hope

INSCRIT LE : 10/11/2009
REAL AGE : 34
MESSAGES : 31
AMBITION : Sur le Hollandais Volant bien sûre, ou voudrais tu que je sois?
RPG AGE : 28 ans dans quelques jours. Aïe que sa fait mal, ce cap est plutôt diffcile à passer.
MOOD : Triste mais on survis à tout à ce qu'il parait, même à la mort...

ONE-WAY TO KNOWN~
METIER & PARTI ACTUEL: Marié
BLOC-NOTE:
RELATIONNEL:

WILLIAM TURNER ▌ Vide
MessageSujet: Re: WILLIAM TURNER ▌   WILLIAM TURNER ▌ Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:57

    Fiche terminée WILLIAM TURNER ▌ 263567
Revenir en haut Aller en bas
Sydney S. Hopks
Sydney S. Hopks
    pirate.
    mad girl in a mad world

INSCRIT LE : 18/09/2009
REAL AGE : 31
MESSAGES : 184
WHERE ARE YOU : Port Royal,that stinky town...
AMBITION : Kill them all
RPG AGE : 28 years old
MOOD : Oh... just don't push your luck!

ONE-WAY TO KNOWN~
METIER & PARTI ACTUEL: You have to guess...
BLOC-NOTE:
RELATIONNEL:

WILLIAM TURNER ▌ Vide
MessageSujet: Re: WILLIAM TURNER ▌   WILLIAM TURNER ▌ Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:02

on lit tout ca , on en parle entre admin, et on te dit notre réponse!!!!!

Bisou mon lynou
Revenir en haut Aller en bas
William Turner
William Turner
    captain.
    love is hope

INSCRIT LE : 10/11/2009
REAL AGE : 34
MESSAGES : 31
AMBITION : Sur le Hollandais Volant bien sûre, ou voudrais tu que je sois?
RPG AGE : 28 ans dans quelques jours. Aïe que sa fait mal, ce cap est plutôt diffcile à passer.
MOOD : Triste mais on survis à tout à ce qu'il parait, même à la mort...

ONE-WAY TO KNOWN~
METIER & PARTI ACTUEL: Marié
BLOC-NOTE:
RELATIONNEL:

WILLIAM TURNER ▌ Vide
MessageSujet: Re: WILLIAM TURNER ▌   WILLIAM TURNER ▌ Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:15

    Sa sens le passage devant la cour aie aie aie...s'il vous plait mes honneurs soyez indulgent WILLIAM TURNER ▌ 823939
Revenir en haut Aller en bas
Sydney S. Hopks
Sydney S. Hopks
    pirate.
    mad girl in a mad world

INSCRIT LE : 18/09/2009
REAL AGE : 31
MESSAGES : 184
WHERE ARE YOU : Port Royal,that stinky town...
AMBITION : Kill them all
RPG AGE : 28 years old
MOOD : Oh... just don't push your luck!

ONE-WAY TO KNOWN~
METIER & PARTI ACTUEL: You have to guess...
BLOC-NOTE:
RELATIONNEL:

WILLIAM TURNER ▌ Vide
MessageSujet: Re: WILLIAM TURNER ▌   WILLIAM TURNER ▌ Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:58

    •Bon....... Très cher Lynou....
    C'est avec plaisir que........
    Je te VALIDE.
Revenir en haut Aller en bas
William Turner
William Turner
    captain.
    love is hope

INSCRIT LE : 10/11/2009
REAL AGE : 34
MESSAGES : 31
AMBITION : Sur le Hollandais Volant bien sûre, ou voudrais tu que je sois?
RPG AGE : 28 ans dans quelques jours. Aïe que sa fait mal, ce cap est plutôt diffcile à passer.
MOOD : Triste mais on survis à tout à ce qu'il parait, même à la mort...

ONE-WAY TO KNOWN~
METIER & PARTI ACTUEL: Marié
BLOC-NOTE:
RELATIONNEL:

WILLIAM TURNER ▌ Vide
MessageSujet: Re: WILLIAM TURNER ▌   WILLIAM TURNER ▌ Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:03

    Oh quel suspense, j'ai faillit mourir.... comme si un immortel pouvait mourir mouhahahaha WILLIAM TURNER ▌ 282538
    Je vous remercie votre honneur.
    Moi aussi j'aurais le droit à un joli rang sous mon avatar? WILLIAM TURNER ▌ 917673
Revenir en haut Aller en bas
Sydney S. Hopks
Sydney S. Hopks
    pirate.
    mad girl in a mad world

INSCRIT LE : 18/09/2009
REAL AGE : 31
MESSAGES : 184
WHERE ARE YOU : Port Royal,that stinky town...
AMBITION : Kill them all
RPG AGE : 28 years old
MOOD : Oh... just don't push your luck!

ONE-WAY TO KNOWN~
METIER & PARTI ACTUEL: You have to guess...
BLOC-NOTE:
RELATIONNEL:

WILLIAM TURNER ▌ Vide
MessageSujet: Re: WILLIAM TURNER ▌   WILLIAM TURNER ▌ Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:19

Pour ca voit avec Victoria xD

C'est pas mon rayon!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Jack Sparrow
Captain Jack Sparrow
    captain.
    you'll remember...

INSCRIT LE : 19/10/2009
MESSAGES : 45
WHERE ARE YOU : On the Black Pearl
AMBITION : Why the rhum is gone ?
RPG AGE : 46 year old
MOOD : Yes, i like piracy this is my love

ONE-WAY TO KNOWN~
METIER & PARTI ACTUEL:
BLOC-NOTE:
RELATIONNEL:

WILLIAM TURNER ▌ Vide
MessageSujet: Re: WILLIAM TURNER ▌   WILLIAM TURNER ▌ Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:29

Welcome to the Carribean William Turner
Revenir en haut Aller en bas
gvn. Victoria c. Enfield
gvn. Victoria c. Enfield
    i want to have more sex on my fucking world map.

INSCRIT LE : 19/09/2009
REAL AGE : 31
MESSAGES : 170
WHERE ARE YOU : à dessiner les plans de mon nouveau bureau avec vue plongeante sur la potence. muahahaha;
AMBITION : T'avoir à mes pieds.
RPG AGE : trente et un ans.
MOOD : I BELIEVE I CAN FLY; I BELIEVE I CAN TOUUUCH THE SKY--!

ONE-WAY TO KNOWN~
METIER & PARTI ACTUEL: LADY; vice-director of the eitc; she is actually governor now; & my camp. my land.
BLOC-NOTE:
RELATIONNEL:

WILLIAM TURNER ▌ Vide
MessageSujet: Re: WILLIAM TURNER ▌   WILLIAM TURNER ▌ Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:48

    Bienvenuuue mon cher Turner! Ce sera un réel plaisir de vous croiser un jour Cool Pour le rang...Oui effectivement, je m'en occupe. Que veux-tu? WILLIAM TURNER ▌ 466442 Ah, déjà, tu pars avec de bons points Willy si tu nous considère comme une Cour royale. Et j'en suis la Reine, muahaha. WILLIAM TURNER ▌ 806210
Revenir en haut Aller en bas
cpt. Charles Johnson
cpt. Charles Johnson
    captain.
    your worst nightmare

INSCRIT LE : 18/09/2009
REAL AGE : 32
MESSAGES : 86
WHERE ARE YOU : j'attend la chute de l'objet qui eu raison de Newton, allongé sous un arbre.
AMBITION : aucune si ce n'est celle de faire obstacle le plus longtemps à l'EITC.
RPG AGE : 39 ans.
MOOD : cynical with subtlety.

ONE-WAY TO KNOWN~
METIER & PARTI ACTUEL: Captain of the Shipwreck • Most wanted in mediterranean and asian seas.
BLOC-NOTE:
RELATIONNEL:

WILLIAM TURNER ▌ Vide
MessageSujet: Re: WILLIAM TURNER ▌   WILLIAM TURNER ▌ Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:08

    welcome monsieur turner.
    "captain turner needs the pearl" WILLIAM TURNER ▌ 917673

    mais... mais c'est moi qui qui m'occupe des rangs d'habitude. Sad
Revenir en haut Aller en bas
William Turner
William Turner
    captain.
    love is hope

INSCRIT LE : 10/11/2009
REAL AGE : 34
MESSAGES : 31
AMBITION : Sur le Hollandais Volant bien sûre, ou voudrais tu que je sois?
RPG AGE : 28 ans dans quelques jours. Aïe que sa fait mal, ce cap est plutôt diffcile à passer.
MOOD : Triste mais on survis à tout à ce qu'il parait, même à la mort...

ONE-WAY TO KNOWN~
METIER & PARTI ACTUEL: Marié
BLOC-NOTE:
RELATIONNEL:

WILLIAM TURNER ▌ Vide
MessageSujet: Re: WILLIAM TURNER ▌   WILLIAM TURNER ▌ Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:39

    Merci beaucoup mes chers compatriotes & messieurs dame de la cour royale xD (Je m'incline devant ces majestés)
    Hé bien en ce qui concerne le rang, je laisse libre court à vos cerveaux, débordant d'imagination.
    Pourquoi aurais je besoin du pearl Monsieur Johnson? WILLIAM TURNER ▌ 227913
Revenir en haut Aller en bas
gvn. Victoria c. Enfield
gvn. Victoria c. Enfield
    i want to have more sex on my fucking world map.

INSCRIT LE : 19/09/2009
REAL AGE : 31
MESSAGES : 170
WHERE ARE YOU : à dessiner les plans de mon nouveau bureau avec vue plongeante sur la potence. muahahaha;
AMBITION : T'avoir à mes pieds.
RPG AGE : trente et un ans.
MOOD : I BELIEVE I CAN FLY; I BELIEVE I CAN TOUUUCH THE SKY--!

ONE-WAY TO KNOWN~
METIER & PARTI ACTUEL: LADY; vice-director of the eitc; she is actually governor now; & my camp. my land.
BLOC-NOTE:
RELATIONNEL:

WILLIAM TURNER ▌ Vide
MessageSujet: Re: WILLIAM TURNER ▌   WILLIAM TURNER ▌ Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:50

    Mais c'est qu'il sait comment nous flatter ce cher monsieur Turner xD J'aime, j'aime. Il va y avoir du favoritisme, je le sens *siffle* Mmh, eh bien ce cher Charly cite une de tes citations, lorsque tu as négocié avec Feng & Beckett & Jones. - le trio de fou xD - &&Pour le rang, bah Charly, si tu veux t'en occuper, te gêne pas xD Je suis gentille, t'as vu, je cède ma place. WILLIAM TURNER ▌ 466442 Mmh...Je pense que j'ai le droit à un cadeau! Qu'on me file le cœur! xD
Revenir en haut Aller en bas
William Turner
William Turner
    captain.
    love is hope

INSCRIT LE : 10/11/2009
REAL AGE : 34
MESSAGES : 31
AMBITION : Sur le Hollandais Volant bien sûre, ou voudrais tu que je sois?
RPG AGE : 28 ans dans quelques jours. Aïe que sa fait mal, ce cap est plutôt diffcile à passer.
MOOD : Triste mais on survis à tout à ce qu'il parait, même à la mort...

ONE-WAY TO KNOWN~
METIER & PARTI ACTUEL: Marié
BLOC-NOTE:
RELATIONNEL:

WILLIAM TURNER ▌ Vide
MessageSujet: Re: WILLIAM TURNER ▌   WILLIAM TURNER ▌ Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:19

    Bah oui pardi xD ...j'adore jouer les choux choux héhé ^^
    Ah je l'avais complètement oublié celle-là, elle ne ma visiblement, pas marqué xD
    Oh non non non, mon cœur reste là ou il est, bien au chaud dans son coffre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



WILLIAM TURNER ▌ Vide
MessageSujet: Re: WILLIAM TURNER ▌   WILLIAM TURNER ▌ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WILLIAM TURNER ▌

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEAS OF GOLD, once upon a war (...) :: « GOLD && SILVER » :: SILVER, GOLD AND COINS :: « vous êtes validé(e) ! bienvenue aux caraïbes, mon ange ♥ » -