SEAS OF GOLD, once upon a war (...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(...)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 " Black Pearl Is Our Leader" but I haven't Leader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Amber Céleste
Amber Céleste

INSCRIT LE : 08/12/2009
REAL AGE : 30
MESSAGES : 5
WHERE ARE YOU : T'as pensé à te retourner ?
AMBITION : Être libre...à jamais
RPG AGE : 32 ans
MOOD : Dream

ONE-WAY TO KNOWN~
METIER & PARTI ACTUEL: Pirate vagabonde
BLOC-NOTE:
RELATIONNEL:

" Black Pearl Is Our Leader" but I haven't Leader Vide
MessageSujet: " Black Pearl Is Our Leader" but I haven't Leader   " Black Pearl Is Our Leader" but I haven't Leader Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:33

    chapter one; the identity wich prove that you are an adventurer.
      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
        ● nom, prénom(s) : Amber Céleste...hum pourquoi Célseste ? Parce que notre lignée est aussi brillante que la plus étincelante et magnifique des nébuleuses. Vous croyez que je me vante n'est-ce pas ? Mais vous savez...ceux qui pensent ça ne nous ont jamais vraiment rencontrés.

        Sexe : Une femme oui je suis une femme quoi ça vous choque ?

        Âge et date de naissance : J'ai 35 ans, on ne dirait pas hein ? Je suis née un jour de printemps, le 4 Avril précisément.

        Orientation sexuelle : Mais de quoi je me mêle ? Bon je te le dit quand même parce que t’as l’aire gentille, je suis hétérosexuelle.

        État civil : Mariage ? Amour ? Moi pas connaître ces mots, ils me sont totalement inutiles, enfin pour l’instant…mais, pour être honnête, je n’ai pas très envie que cela change. Être célibataire me convient parfaitement.

        Les amours : Le vide complet, le désert du Sahara, la vallée de la mort bref tout ce que vous voulez…. Bien sûr sa ne m'a pas empêché d’avoir plusieurs aventures d’une nuit mais je n’ai pas encore trouver quelqu’un qui me convienne.


        Richesse : Pour en avoir de l’argent ça j’en ai…bon ok je ne l’ai peut-être pas gagné honnêtement mais j’en ai !!!Bah quoi ? Je suis un pirate non ? Et les pirates ne sont pas censé être honnête…ou alors seulement quand ça les arrange.

        Appartenance à une cause : La piraterie, parce que la piraterie c’est la liberté et que la liberté c’est la vrai vie.

        Métier aux yeux du monde : Au yeux du monde ? Déjà est-ce que j’existe aux yeux de ce monde ? Non je ne suis qu’un « mythe » une « rumeur » je ne suis connut que de nom par les personnes vivant sur terre. On pourrait même douter de mon existence tellement je me fond dans le décord . Mais sachez que j’existe. Oui je suis pirate et membre de l’équipage du Black Pearl.

        Comment voyez-vous l'avenir ? : L’avenir, l’avenir, l’avenir…en ai-je seulement un ? Peut –être, oui, non je ne sais pas je ne suis pas voyante. Pour l’instant moi je me vois naviguer encore et toujours sur les océans jusqu’à la fin.

        Historique familial :

        La famille Céleste :

        La famille céleste est une famille de pirates assez connus pour ses nombreux crimes mais surtout parce que Andros Céleste, capitaine d’un navire était l’un des premiers pirates à accepter les femmes sur son bâtiment (ce qui lui était fortement reproché) et à les considérer comme des égaux. Ca des peines de morts il en a eu… il en tiens une véritable collection mais est-ce vraiment important quand on s’appelle Andros céleste ?
        Leurs signes : Les Célestes ont tous un quart de lune avec des signes celtes tatoué quelques par sur le corps. (Pour Amber c’est sur le poignet droit)

        Père : Andros Céleste, né sur le navire de son pirate de père, sera élevé à la dure et deviendra aussi impitoyable que son père, Andréa. Quand ce dernier deviendra trop vieux pour la piraterie, Andros héritera du navire.
        Il rencontrera sa femme Jewelle voleuse de Tortuga. Il tombera éperdument amoureux d’elle et finira par l’emmener avec lui sur le navire. Bien sûr je ne dis pas que ça a été super
        Facile…disons simplement que…quand on est aussi têtu que 1000 mules réuni bah ça peut aider.
        Le pauvre homme n’aura eu que des filles pour enfants.

        Mère : Jewelle Céleste, est née a Tortuga et comme sa mère, deviendra une excellente voleuse. Maître dans l’art du déguisement et de la discrétion, aussi tireuse d’élite, elle ne rate jamais sa cible. La seule façon de la reconnaître ? Un tatouage en forme de rose sur la nuque. Elle rencontrera Andros en essayant de lui voler un objet de valeur. Ce sera la première fois qu’elle se fera attraper.

        Sœur : Malaurie Céleste, son aînée de cinq ans. Tout comme elle, elle est née à bord d’un navire mais bizarrement, déteste l’océan et la piraterie. Elle cherchera à empêcher sa sœur de devenir pirate et quand elle se rendra compte que ses efforts sont inutiles, elle finira par s’enfuir et regagnera Tortuga. Certaines rumeurs disent que, une fois sur la terre ferme, elle aurait payé quelqu’un pour lui brûler la peau à l’endroit du tatouage.

        (Je mets aussi les amis)

        Les amis
        :

        Flora Bringthon : Meilleur amie d’Amber, elle est aussi la fille de pirates. Ses parents faisaient partie de l’équipage du navire. Elles se connaissent depuis le berceau. Elle la considère comme sa sœur. Malheureusement, leurs chemin ont du se séparer quand Amber repartit sur les océans.

        Chris Black : Meilleur ami d’Amber, se connaissent aussi depuis le berceau. Eux trois on fait les 400 coups. Il s’est marié avec Flora cinq ans après le départ de la grande rousse.




    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



      chapter two, the secret of your personnality.


          Description physique :

          Amber est une jeune femme de taille normal, très fine, élancée, souple et musclée. Son visage est plutôt fin encadré d'une longue chevelure de feu lui tombant en cascade sur les épaules jusqu'au milieu du dos, et elle possède une peau très claire et quasiment sans défauts. Ses cheveux contraste magnifiquement bien avec ses yeux couleurs bleues Crystal. Son regard est très profond mais, paradoxalement, inexpressif, il dégage aussi quelque chose qui est assez dérangeant. On a toujours l’impression d’être passé au rayon X,qu’il nous sonde et regarde au plus profond de nous même (je vous rassure ce n’est qu’une impression),il est possible de se sentir très mal à l’aise en croisant son regard. Elle se cache sous un masque d’indifférence constante ce qui lui donne, sans qu’elle le veuille vraiment, l’air froid et inaccessible (mais en un sens cela l’arrange bien).

          Description mentale :

          Amber donne l’impression d’être une poupée de porcelaine fragile et sans défense. Mais à l’intérieur se cache une jeune femme au très fort caractère, c’est une battante qui n’abandonne jamais et ne supporte pas l’échec, elle a de la rage et de la détermination à revendre. Elle est généreuse, mais n’est pas idiote pour autant. Elle peut laisser une seconde chance a quelqu’un mais si celle-ci est ignorée la personne se sera fait une ennemie très rancunière qui rend toujours les coups qu’elle reçoit puissance mille. Elle sait se montrer discret comme un ombre, elle connaît beaucoup de monde, mais beaucoup de gens ne la connaissent que comme une sorte de « mythe » que très peu ont pût approché. Intelligente et fin stratège elle est capable de se sortir de la pire des situations sans l’aide de personne. Amber est très imprévisible, on ne sait jamais a quoi s’attendre avec elle, personne ne sait jamais vraiment à quoi elle pense. Imprévisible = Dangereuse, elle peut être capable du pire sans état d’âme si on lui fait du tort ou qu’on l’énerve trop. Très méfiante, de nature, elle n’accorde jamais sa confiance très facilement.

          Traits physiques ou mentaux apparents : Ce que l’on remarque tout de suite chez elle ce sont ses yeux bleues et sa chevelure de feu ainsi qu’une longue cicatrice barrant son cou.

          L’on vous connaît pour quelle raison exactement ? : Justement on la connaît parce qu’on ne la connaît pas…assez paradoxale hein ? Et pourtant c’est la vérité. Sur terre, rare sont les personnes qu’elle est approchée.

          Ce que vous rêvez de devenir ou d'accomplir : Naviguer pour toujours et repoussé au maximum le jugement dernier.

          Votre style vestimentaire : Amber n’a jamais mis de robe de sa vie, d’ailleurs elle trouve ça moche, pour elle se serait comme porter un sac informe et barioler. La jeune femme s’habille généralement avec un long pantalon noir, de grande bottes tous aussi noir, des chemises a manges bouffante blanche et un long manteau de cuir noir. Pour les bijoux, elle ne porte qu’un bracelet d’or au poignet droit, qu’elle n’enlève jamais

          Comment êtes-vous avec les autres ? : Discrète et réservé ne s’atale jamais sur sa vie. Pour elle, moins on en sait sur elle, mieux c’est.

          seriez-vous considéré comme un/une aventurier(e)? : Oui elle n’est rien d’autre



      chapter three, it is in history that we find the truth.
          Vous écrirez ici votre histoire. Nous vous demandons un minimum de cinquante lignes. Vous y raconterez l'histoire globale de votre personnage, son enfance, son adolescence et ce qu'il fait à présent; ce qu'il ressent vis à vis de la piraterie et de la justice. Et ce qu'il recherche dans ce monde. Bon courage Wink

          oOo Naissance oOo

          C'est un froid et sombre matin d’hiver, sur le navire dont son père est le capitaine, qu'une petite fille aux grands yeux bleus profonds voit le jour pour la première fois. Elle pleure, mon dieu que ça fait mal de respirer ! Une autre petite fille, de cinq ans, avec des yeux tout aussi bleus la regarde avec curiosité. Mais, qu'est ce que c'est que ce truc tout bleu qui braille ?
          Le bébé finit par s’arrêter de pleurer et s’endort paisiblement, la petite est loin de s’en douter mais une vie bien mouvementée commence pour elle.

          oOo Enfance oOo


          Le bébé a changé maintenant, Amber a neuf ans et s'amuse avec ses deux amis à grimper le long des poutres du bateau. En bas, une adolescente de 14 ans arrive en courant :

          - Amber revient ici !!! C'est dangereux.

          C'est dangereux, dangereux, tout ce qu'elle fait est dangereux ! Sa grande sœur la colle trop. C'est bon non ? Elle à déjà une maman ! Mais Amber sait une chose : Malaurie, sa grande sœur, elle n'est pas comme la petite rousse. Elle n'aime pas la mer...pas comme Amber. Elle n’aime pas les pirates non plus. Mais papa et maman sont des pirate est-ce que sa veut dire qu’elle ne les aime pas ? Si c’est vrai, alors Malaurie n’aimera plus Amber, parce que elle, elle veut devenir comme ses parents et voguer toute sa vie sur l’océan.

          - C'est bon Malau' ne t’inquiètes pas !!!

          - Descend tout de suite !!!

          - C'est bon, c'est bon !!!


          La petite soupire et descend, Flora et Chris la suive, elle attrape une corde et atterrit avec grâce sur ses petites jambes. Elle se tourne vers sa grande sœur, croise les bras et lui tire la langue.

          -Voilà Contente ?


          oOo Adolescence oOo

          Amber entre dans sa chambre suivit de ses deux comparse, chacun prend ses armes, la jeune rouquine prend son sabre et son pistolet puis sort de sa chambre en trombe. Une jeune fille aux cheveux noirs d'ébène leur barre la route.

          - Amber n'y va pas !!! Tu es trop jeune, papa est fou de te laisser y aller !!! Et vous deux aussi !

          -On fait se que l’on veut ! Répond Flora

          -Laisse nous tranquille Malaurie, ne pas aimer la piraterie, c’est ton choix pas le notre ! Renchérie Chris

          Cette fois sa suffit, Amber ne la supporte plus, 17 ans que cela dure , 17 ans que sa grande sœur chéri lui dit quoi faire quand faire...17 ans qu'elle la prive de sa liberté ! Et maintenant que son père lui permet de participer au premier pillage d'un navire, voilà que l'autre veut l'en empêcher.

          - Écoute Malaurie que tu ne veuille pas y participer c'est ton problème, mais moi je veux y participer. Notre père est un pirate et le capitaine de ce navire. Je ne suis pas comme toi moi j'aime la mer, j'aime les pirates, je suis une pirate. Maintenant laisse moi vivre !!!

          Elle la bouscule et part. Elle va se sentir vivre et libre pour une fois !

          _________________________________________________________________________

          Ils ont gagné !!! Amber se sent bien et boit du Rhum avec ses amis, l'équipage et son père.

          - Je suis fière de toi ma fille
          !

          Amber sourit comme elle n'a jamais sourit, elle ne pouvait pas être plus heureuse. Ce qu'elle a fait aujourd'hui est mal, elle le sait. Elle a prit la vie de deux personnes aujourd'hui mais peut importe...de toute façon c'était soit eux soit elle. Son père avait bien fait les choses…il l’avait rendu aussi impitoyable que lui…

          Jewelle arrive, un pauvre sourire dessiné sur son visage d’ivoire

          - Qu’est ce qu'il y a maman ?

          - Malaurie est parti....

          - Quoi ?

          - Elle a prit une barque et elle est partie...

          Grand silence puis père et fille lance :

          C'est son choix...

          La mère acquiesce...Malaurie était la seule de la famille à ne pas aimé la mer...

          oOo Adulte oOo


          18 ans, aujourd'hui Amber a 18 ans et elle vogue toujours sur les flots en compagnie de sa mère et de son père. Pirate à part entière. Malaurie, elle s'est enfui. Cela fait maintenant 1 ans qu'elle ne la pas revue.
          Amber regarde à l'horizon. Il fait nuit et noir...un membre de l'équipage s'approche d'elle.

          -Damoiselle, il est tard vous devriez aller vous coucher...

          …oui

          La jeune femme va dans sa chambre, se couche et s'endort aussi sec. En pleine nuit elle est réveillé par ce même homme qui lui avait conseillé d'aller ce coucher.

          - Réveillez vous ! Damoiselle, on a besoin de vous sur le pont !!!

          - Hum ?

          - Le navire est attaqué !!!

          - Quoi ?!!!

          __________________________________________________________________________

          1 ans est passé depuis que le navire a été volé...Amber garde pour souvenir , une longue et rouge cicatrice qui lui barre le cou et qui lui traverse sa clavicule gauche

          Amber a erré sans but sur l’île des pirates, Tortuga. Puis, devenue très douée dans la pêche aux infos, la grande rousse apprît qu’un certain Jack Sparrow cherchait un équipage. Amber, n’en pouvant plus de rester sur terre et décida de le rejoindre. La jeune femme doutait fortement que le capitaine Sparrow accepterait des femmes sur son navire et décida de se déguiser. Elle fût méconnaissable. La suite ne fût pas bien compliquer, elle embarqua rapidement sur le Black Pearl mais, n’étant pas quelqu’un d’assez malhonnête pour jouer avec son identité, elle décida de révéler qui elle était vraiment.
          Il aurait très bien pût ne pas l’accepter et la faire repartir à Tortuga ou la jeter par dessus bord mais il n’en fit rien et depuis ce jour Amber développa une forte loyauté envers son capitaine.

          Quelques temps passèrent, puis vint le jour de la mutinerie, sachant qu’Amber était trop loyal envers le capitaine pour le trahir, l’équipage l’enferma ( En fait il n’ont jamais vraiment cherché à savoir si elle serait de leurs coté ou pas…elle était une femme et c’est tout). La grande rousse finit par s’échapper. Elle s’enfuit à bord d’une chaloupe et repartit à Tortuga elle ne quitta plus l'île puis un jour elle entendit que la capitaine Sparrow était de retour sur cette île...

          Je vous laisse imaginer la suite...




    Spoiler:


    Dernière édition par Amber Céleste le Mer 16 Déc - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain Jack Sparrow
Captain Jack Sparrow
    captain.
    you'll remember...

INSCRIT LE : 19/10/2009
MESSAGES : 45
WHERE ARE YOU : On the Black Pearl
AMBITION : Why the rhum is gone ?
RPG AGE : 46 year old
MOOD : Yes, i like piracy this is my love

ONE-WAY TO KNOWN~
METIER & PARTI ACTUEL:
BLOC-NOTE:
RELATIONNEL:

" Black Pearl Is Our Leader" but I haven't Leader Vide
MessageSujet: Re: " Black Pearl Is Our Leader" but I haven't Leader   " Black Pearl Is Our Leader" but I haven't Leader Icon_minitimeJeu 10 Déc - 3:50

Welcome to the Carribean my love
Revenir en haut Aller en bas
Sydney S. Hopks
Sydney S. Hopks
    pirate.
    mad girl in a mad world

INSCRIT LE : 18/09/2009
REAL AGE : 31
MESSAGES : 184
WHERE ARE YOU : Port Royal,that stinky town...
AMBITION : Kill them all
RPG AGE : 28 years old
MOOD : Oh... just don't push your luck!

ONE-WAY TO KNOWN~
METIER & PARTI ACTUEL: You have to guess...
BLOC-NOTE:
RELATIONNEL:

" Black Pearl Is Our Leader" but I haven't Leader Vide
MessageSujet: Re: " Black Pearl Is Our Leader" but I haven't Leader   " Black Pearl Is Our Leader" but I haven't Leader Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:00

    •Bienvenue a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hector Barbossa
Hector Barbossa

INSCRIT LE : 19/11/2009
REAL AGE : 32
MESSAGES : 6
WHERE ARE YOU : À bord du Black Pearl!
AMBITION : M'approprier la fontaine de jouvence!
RPG AGE : TU CROIS QUE JE VAIS TE LE DIRE!

ONE-WAY TO KNOWN~
METIER & PARTI ACTUEL:
BLOC-NOTE:
RELATIONNEL:

" Black Pearl Is Our Leader" but I haven't Leader Vide
MessageSujet: Re: " Black Pearl Is Our Leader" but I haven't Leader   " Black Pearl Is Our Leader" but I haven't Leader Icon_minitimeSam 12 Déc - 5:05

Hmmmm Miss Céleste... Bienvenus parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amber Céleste
Amber Céleste

INSCRIT LE : 08/12/2009
REAL AGE : 30
MESSAGES : 5
WHERE ARE YOU : T'as pensé à te retourner ?
AMBITION : Être libre...à jamais
RPG AGE : 32 ans
MOOD : Dream

ONE-WAY TO KNOWN~
METIER & PARTI ACTUEL: Pirate vagabonde
BLOC-NOTE:
RELATIONNEL:

" Black Pearl Is Our Leader" but I haven't Leader Vide
MessageSujet: Re: " Black Pearl Is Our Leader" but I haven't Leader   " Black Pearl Is Our Leader" but I haven't Leader Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:59

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
cpt. Aloha W. Ihnoe
cpt. Aloha W. Ihnoe
    cpt.
    she's the devil's friend

INSCRIT LE : 16/11/2009
REAL AGE : 38
MESSAGES : 36
WHERE ARE YOU : In the Destroyer or in Hell ou avec Vivinette
AMBITION : The destruction of my enemies, find Kevin and condemn and bring to the devil by force if necessary. Breaking down the French forces overseas and become an influential noble.
RPG AGE : ~32 ans
MOOD : Sadique et cruelle, dans l'ombre de Vicky

ONE-WAY TO KNOWN~
METIER & PARTI ACTUEL: Corsaire & Compagny des Indes Orientales
BLOC-NOTE:
RELATIONNEL:

" Black Pearl Is Our Leader" but I haven't Leader Vide
MessageSujet: Re: " Black Pearl Is Our Leader" but I haven't Leader   " Black Pearl Is Our Leader" but I haven't Leader Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:59

Welcome to the grave " Black Pearl Is Our Leader" but I haven't Leader 712520
Revenir en haut Aller en bas
Sydney S. Hopks
Sydney S. Hopks
    pirate.
    mad girl in a mad world

INSCRIT LE : 18/09/2009
REAL AGE : 31
MESSAGES : 184
WHERE ARE YOU : Port Royal,that stinky town...
AMBITION : Kill them all
RPG AGE : 28 years old
MOOD : Oh... just don't push your luck!

ONE-WAY TO KNOWN~
METIER & PARTI ACTUEL: You have to guess...
BLOC-NOTE:
RELATIONNEL:

" Black Pearl Is Our Leader" but I haven't Leader Vide
MessageSujet: Re: " Black Pearl Is Our Leader" but I haven't Leader   " Black Pearl Is Our Leader" but I haven't Leader Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:04

    • Cela fait une semaine que tu as posté ta fiche.
    Souhaites-tu un délai supplémentaire?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Céleste
Amber Céleste

INSCRIT LE : 08/12/2009
REAL AGE : 30
MESSAGES : 5
WHERE ARE YOU : T'as pensé à te retourner ?
AMBITION : Être libre...à jamais
RPG AGE : 32 ans
MOOD : Dream

ONE-WAY TO KNOWN~
METIER & PARTI ACTUEL: Pirate vagabonde
BLOC-NOTE:
RELATIONNEL:

" Black Pearl Is Our Leader" but I haven't Leader Vide
MessageSujet: Re: " Black Pearl Is Our Leader" but I haven't Leader   " Black Pearl Is Our Leader" but I haven't Leader Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:05

Mais elle est finit =) Ou alors manque t'il quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney S. Hopks
Sydney S. Hopks
    pirate.
    mad girl in a mad world

INSCRIT LE : 18/09/2009
REAL AGE : 31
MESSAGES : 184
WHERE ARE YOU : Port Royal,that stinky town...
AMBITION : Kill them all
RPG AGE : 28 years old
MOOD : Oh... just don't push your luck!

ONE-WAY TO KNOWN~
METIER & PARTI ACTUEL: You have to guess...
BLOC-NOTE:
RELATIONNEL:

" Black Pearl Is Our Leader" but I haven't Leader Vide
MessageSujet: Re: " Black Pearl Is Our Leader" but I haven't Leader   " Black Pearl Is Our Leader" but I haven't Leader Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:23

    •Il te manque mon joli, magnifique, sublime code magique



    Mais je ne doute absolument pas que tu le trouveras xD

    Et bien tres chere Amber, nous allons lire ta fiche et nous te dirons la réponse le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Céleste
Amber Céleste

INSCRIT LE : 08/12/2009
REAL AGE : 30
MESSAGES : 5
WHERE ARE YOU : T'as pensé à te retourner ?
AMBITION : Être libre...à jamais
RPG AGE : 32 ans
MOOD : Dream

ONE-WAY TO KNOWN~
METIER & PARTI ACTUEL: Pirate vagabonde
BLOC-NOTE:
RELATIONNEL:

" Black Pearl Is Our Leader" but I haven't Leader Vide
MessageSujet: Re: " Black Pearl Is Our Leader" but I haven't Leader   " Black Pearl Is Our Leader" but I haven't Leader Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:30

Et bien voilà je crois que c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Sydney S. Hopks
Sydney S. Hopks
    pirate.
    mad girl in a mad world

INSCRIT LE : 18/09/2009
REAL AGE : 31
MESSAGES : 184
WHERE ARE YOU : Port Royal,that stinky town...
AMBITION : Kill them all
RPG AGE : 28 years old
MOOD : Oh... just don't push your luck!

ONE-WAY TO KNOWN~
METIER & PARTI ACTUEL: You have to guess...
BLOC-NOTE:
RELATIONNEL:

" Black Pearl Is Our Leader" but I haven't Leader Vide
MessageSujet: Re: " Black Pearl Is Our Leader" but I haven't Leader   " Black Pearl Is Our Leader" but I haven't Leader Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:17

    • C'est même parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Céleste
Amber Céleste

INSCRIT LE : 08/12/2009
REAL AGE : 30
MESSAGES : 5
WHERE ARE YOU : T'as pensé à te retourner ?
AMBITION : Être libre...à jamais
RPG AGE : 32 ans
MOOD : Dream

ONE-WAY TO KNOWN~
METIER & PARTI ACTUEL: Pirate vagabonde
BLOC-NOTE:
RELATIONNEL:

" Black Pearl Is Our Leader" but I haven't Leader Vide
MessageSujet: Re: " Black Pearl Is Our Leader" but I haven't Leader   " Black Pearl Is Our Leader" but I haven't Leader Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:18

Merci bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Sydney S. Hopks
Sydney S. Hopks
    pirate.
    mad girl in a mad world

INSCRIT LE : 18/09/2009
REAL AGE : 31
MESSAGES : 184
WHERE ARE YOU : Port Royal,that stinky town...
AMBITION : Kill them all
RPG AGE : 28 years old
MOOD : Oh... just don't push your luck!

ONE-WAY TO KNOWN~
METIER & PARTI ACTUEL: You have to guess...
BLOC-NOTE:
RELATIONNEL:

" Black Pearl Is Our Leader" but I haven't Leader Vide
MessageSujet: Re: " Black Pearl Is Our Leader" but I haven't Leader   " Black Pearl Is Our Leader" but I haven't Leader Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:28

    • Bon bon bon... J'aime beaucoup ta fiche, mais avant que je te valide, je te demanderais juste, de relire un peu tout et de corriger les fautes d'orthographe.

    Voilaaaaa

Revenir en haut Aller en bas
Sydney S. Hopks
Sydney S. Hopks
    pirate.
    mad girl in a mad world

INSCRIT LE : 18/09/2009
REAL AGE : 31
MESSAGES : 184
WHERE ARE YOU : Port Royal,that stinky town...
AMBITION : Kill them all
RPG AGE : 28 years old
MOOD : Oh... just don't push your luck!

ONE-WAY TO KNOWN~
METIER & PARTI ACTUEL: You have to guess...
BLOC-NOTE:
RELATIONNEL:

" Black Pearl Is Our Leader" but I haven't Leader Vide
MessageSujet: Re: " Black Pearl Is Our Leader" but I haven't Leader   " Black Pearl Is Our Leader" but I haven't Leader Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:06

    Booon... je suis désolée du délai mais....

    ta fiche est VALIDÉE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



" Black Pearl Is Our Leader" but I haven't Leader Vide
MessageSujet: Re: " Black Pearl Is Our Leader" but I haven't Leader   " Black Pearl Is Our Leader" but I haven't Leader Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

" Black Pearl Is Our Leader" but I haven't Leader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEAS OF GOLD, once upon a war (...) :: « GOLD && SILVER » :: SILVER, GOLD AND COINS :: « vous êtes validé(e) ! bienvenue aux caraïbes, mon ange ♥ » -